Conseils sur les machines de microdermabrasion

February 21

La microdermabrasion est devenu l'un des traitements de la peau les plus populaires demandées par ceux qui cherchent plus jeune ou plus lisse la peau. Originaire dans les bureaux de la dermatologie et des spas, des machines à usage domestique sont maintenant largement disponibles. Le traitement élimine la peau pour permettre une nouvelle peau pour prendre sa place et que la peau aller imperfections. Il ya quelques effets secondaires, généralement bénins. Assurez-vous que votre peau est approprié pour le traitement.

Quelle est la microdermabrasion

Il est exactement ce que cela ressemble. Beauté Tips.net résume comme ceci: Retrait partie de la peau (derme) avec petite (micro) de matériaux abrasifs. Professionnels dans les bureaux et les spas de médecins utilisent de petits cristaux en une de plusieurs substances, y compris le bicarbonate de sodium, chlorure de sodium ou l'oxyde d'aluminium. Le but est d'enlever la couche supérieure de la peau, l'épiderme. Cette couche est constituée de cellules mortes de la peau qui protègent la couche en dessous. La plupart des gens qui obtiennent la procédure le font pour le bénéfice de révéler une peau fraîche et plus jeune. Il est également utilisé pour réparer certains problèmes de peau, comme l'enlèvement calleux.

Pourquoi microdermabrasion

La suppression de cette couche supérieure de la peau supprime également les imperfections comme les ridules, les cicatrices d'acné, les dommages du soleil et les taches solaires. Une fois la couche supérieure est parti, le corps traite une blessure et fait de nouvelles cellules de la peau pour remplacer ceux supprimés. Les nouvelles cellules de meilleure qualité que les anciens.

Conseils

Pour de meilleurs résultats, il est préférable d'avoir microdermabrasion fait dans un spa ou un cabinet de médecin. Le coût varie de 100 $ à 200 $. Deux ou trois traitements par an seront nécessaires. Accueil kits sont moins chers, environ la moitié du coût, mais les résultats ne seront pas aussi perceptible.
Les professionnels ont quelques avantages sur machines à la maison. Machines professionnelles sont plus puissants, donc moins de traitements sont nécessaires et l'aspiration dans les machines de professionnels éliminent les cellules mortes loin de la peau, ce qui signifie qu'il n'y a pas besoin de se laver le visage par la suite pour enlever la crème ou de la peau exfoliée. Ils sont également mieux à aider ceux qui ont de graves cicatrices ou d'autres problèmes graves de la peau.
Aussi garder à l'esprit que d'une machine à la maison coûtera plusieurs centaines de dollars. Toutes les machines fonctionnent de la même manière, mais il y aura des différences de prix et de niveaux de puissance.
Les effets secondaires sont possibles en raison de microdermabrasion. Rougeur et un gonflement sont fréquents et durent généralement pendant quelques heures jusqu'à quelques jours. Peau sera sèche que la normale, il faut donc toujours utiliser une crème hydratante après un traitement.
La microdermabrasion est pas une bonne idée pour tout le monde. Les gens qui ont des lésions cutanées, verrues ou l'acné sévère ne sont pas de bons candidats pour les traitements. Les personnes atteintes d'autres maladies de la peau comme l'eczéma, la dermatite, la rosacée active et du psoriasis devraient également éviter de microdermabrasion, de même que ceux qui ont l'herpès ou le lupus.


Articles Liés