A propos de cheveux Narine

May 28

Cheveux narine, l'objet de blagues, a un but précis, mais est facile à garder sous contrôle.

Fonction

Quand les humains inhalent, l'air contient des germes et des irritants. Le filtre de cheveux mucus et le nez beaucoup de ces contaminants sur la personne et la protection de plus en plus malade. Bien qu'il soit important de rester bien soigné, il est tout aussi important de ne pas éliminer tant de cheveux narine que le corps est incapable de lutter contre la maladie.

Prévention / Solution

Lorsque les poils du nez commencent à apparaître sur les narines, il est temps de leur donner un bon clip. Il ya plusieurs façons que vous pouvez faire cela. Le plus efficace est d'utiliser un nez tondeuse rotative spéciale spécifiquement à cette fin. Vous pouvez utiliser un petit ensemble de ciseaux pour couper simplement les poils revenir à une longueur acceptable. Enfin, vous pouvez épiler les poils errants, mais cela peut être douloureux et peut entraîner des poils incarnés narine.

Avertissement

Poils des narines incarnés sont extrêmement douloureux. Cette est l'endroit où les cheveux poussent sous la peau. Les poils incarnés peut également être infecté que la saleté peut se coincer sous la peau ainsi. Les traitements comprennent l'application d'un gant de toilette chaud et le traitement avec des désinfectants. Si les cheveux ne devient pas non piégé sur son propre, vous pourriez avoir à consulter un dermatologue pour un diagnostic.

Délai

Comme les gens vieillissent, les cheveux a aussi tendance à croître plus lentement. Pour cette raison, les personnes âgées devraient leur couper les poils du nez juste un tout petit peu et éviter de couper trop court car cela peut prendre trop de temps à se développer en arrière, laissant la personne vulnérable à la maladie.

Considérations

Avant d'utiliser une tondeuse à cheveux narine, assurez-vous que vous avez nettoyé votre nez. Vous pouvez le faire en mouché soigneusement. Beaucoup de gens aiment prendre un coton-tige imbibé avec du peroxyde et nettoyer délicatement l'intérieur de chaque narine. Il est préférable de couper seulement un peu de trop. En fait, de nombreux médecins recommandent de couper les poils du nez aussi peu que possible. Vous ne devriez pas éprouver de douleur. Si le processus est douloureux, arrêtez immédiatement. Vous pouvez disposer d'un équipement défectueux ou être tailler trop près.


Articles Liés