Types de Heirloom Tomatoes

August 23

Types de Heirloom Tomatoes

Un romato d'héritage est un cultivar non-hybride de tomate. Des centaines, sinon des milliers, des variétés sont en existence et cultivées dans le monde, et ils ne sont pas seulement vos typiques tomates rouges et jaunes épicerie. Au cours des dernières années, cependant, tomates anciennes sont devenues de plus en plus populaire et plus facile à trouver pour que plus de gens peuvent profiter de la gamme de couleurs d'héritage et le large éventail de saveurs.

Ce qui le rend un héritage?

On pense qu'il y en avoir jusqu'à 5.000 variétés différentes de graines de tomates Heirloom disponibles, selon le "Los Angeles Times" en ligne. Bien qu'il n'y ait pas formelle ou juridique, la définition des "héritage", il est généralement admis pour signifier que la variété a été autour depuis trois générations, au moins depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale.

Les noms de Heirloom

Certains noms héritage de tomates sont familiers, tandis que d'autres sont relativement inconnu. Tomate beefsteak, Cherokee pourpre, poire noir, canestrino, montagnard et au début de jeune fille ne sont que quelques-unes des variétés.

Couleurs

tomates Heirloom peuvent être trouvés dans les légumes mûrs rose, noir, marron, violet, blanc, tachetés ou rayés,, orange, rouge et jaune.

Tailles

Ces tomates peuvent varier de la taille d'une myrtille (groseille Amérique du Sud) à la détentrice du record Délicieux, qui pèse souvent autant que trois livres, mais peuvent atteindre une taille de huit livres.

Acidité et une saveur

Tous les tomates, y compris les objets de famille, sont acides, cependant, certaines variétés ont un niveau plus élevé de sucres que d'autres correspondant, a déclaré l'écrivain Billy Meilleur, «Patrimoine des Appalaches". En règle générale, les tomates rouges ont plus acide et «mordant», alors que les tomates jaunes ont la plus grande quantité de sucre et un goût sucré.


Articles Liés