Tutorial multipropriété

July 31

Tutorial multipropriété

Un temps partagé vous offre la possibilité de posséder un morceau d'un lieu de villégiature. Au lieu de payer pour votre hôtel quand vous partez en vacances, vous pouvez rester dans votre propre appartement en multipropriété année après année. Avant d'acheter un appartement en multipropriété, vous devez comprendre comment ils fonctionnent, et assurez-vous que l'investissement sera bénéfique pour les futurs besoins de vacances de votre famille.

la propriété multipropriété

La propriété multipropriété travaille dans l'une des deux méthodes de base. Dans le modèle traditionnel, vous achetez une part dans une propriété, et vous aurez à utiliser cette propriété au cours d'une certaine période de temps chaque année. Multipropriété traditionnels peuvent être soit la semaine ou la semaine fixe flottant dans la structure. Dans une semaine multipropriété fixe, vous utilisez la propriété à une semaine spécifique chaque année. Dans une semaine multipropriété flottante, vous pouvez choisir votre semaine, mais vous devez le faire avant de faire d'autres propriétaires. Certaines sociétés de multipropriété avec plusieurs stations permettent à leurs clients d'échanger une semaine dans une station avec d'autres qui ont des biens à temps partagé dans un emplacement différent. L'autre type de modèle multipropriété permet au propriétaire de multipropriété d'acheter des crédits plutôt que d'une partie de la station elle-même. Ces crédits peuvent ensuite être transformés en des vacances à l'un des centres de villégiature dans le plan de la société, à condition que le propriétaire à temps partiel a suffisamment de points pour la station choisie au moment choisi de l'année; cette option donne au propriétaire de multipropriété plus de flexibilité.

Coût d'un appartement en multipropriété

Pour acheter un appartement en multipropriété, vous devrez payer un prix d'achat unique pour votre part dans la propriété. En retour, vous avez accès à la propriété à temps partagé selon les termes de l'accord de multipropriété. La plupart des sociétés de multipropriété offrent du financement. Puisque vous ne serez pas le maintien de la propriété vous-même, vous devrez également payer une redevance d'entretien régulier. Cette taxe sera versée annuellement, trimestriellement ou mensuellement, si oui ou non vous utilisez la propriété. Les frais de maintenance couvre le coût du maintien des motifs propres et de payer des impôts et des assurances sur la propriété. Puisque les coûts d'entretien et les taxes peuvent augmenter, cette taxe peut aller jusqu'à.

La propriété et la vente

Certains sont deeded multipropriété, ce qui signifie que vous achetez un acte à votre partie de la propriété. D'autres sont non-notarié, ce qui signifie que vous achetez le droit d'utiliser la propriété, mais vous ne possédez pas fait tout ça. La plupart multipropriété sont considérées comme un atout qui peut être transmis à vos héritiers à un certain point. D'autres ont une durée limitée de la propriété. Si vous achetez un appartement en multipropriété cédée ou un non-notarié qui dure indéfiniment, vous pouvez vendre à un certain point. Avant que vous fassiez, lisez attentivement le contrat. Pour multipropriété deeded, chercher des limitations à la revente. Si vous êtes propriétaire d'un appartement en multipropriété non notarié, regarder des limites imposées à la sous-location. Si vous pouvez vendre votre temps partagé, il ne sera probablement pas une grande Moneymaker, selon les experts financiers comme Dave Ramsey. Si vous choisissez d'acheter un appartement en multipropriété, le faire avec l'intention de garder et l'utiliser afin d'obtenir suffisamment de valeur sur l'investissement.


Articles Liés