Comment obtenir 360 vagues avec WaveBuilder

August 19


WaveBuilder est une série de produits de coiffure spécifiquement conçus pour rendre la coiffure ondes 360 qui est populaire parmi les hommes afro-américains. Afin d'obtenir la coiffure, le peignage, en utilisant les produits de WaveBuilder et enveloppant les cheveux dans un doorag doit se produire tous les jours. Le style ne peut pas prendre le premier essai, ce qui explique pourquoi WaveBuilder a un ensemble avancé de produits qui sont pour la plus grossière ou les cheveux plus tenaces. Que vous utilisiez les produits réguliers ou avancés WaveBuilder, cela peut prendre plusieurs semaines pour le style à prendre littéralement forme, donc patience est nécessaire. Le style va durer aussi longtemps que vous restez le régime.

Instructions

1 Shampooing cheveux en utilisant le Wash WaveBuilder dans les vagues.

2 Appliquer WaveBuilder Brosse In Waves libéralement à vos cheveux. Brossez vos cheveux à partir de la couronne et aller de l'avant. Commencez à nouveau la couronne et brosse le reste de la chevelure en arrière. Le reste des cheveux sur les côtés de la tête doit être brossé avec un mouvement en diagonale vers les joues. Avez chacun de ces coups de pinceau 50 fois. Cela commence la formation de vos cheveux. Assurez-vous de le faire chaque matin jusqu'à vos cheveux commence à montrer les vagues 360. Cela pourrait prendre plusieurs semaines.

3 Répétez le régime de brossage à tout moment pendant la journée quand vous avez le temps, même si vous ne disposez pas d'assez de temps pour 50 coups. Vous ne pouvez jamais brosser trop en essayant d'abord de former les vagues.

4 Appliquer plus Brosse In Waves à vos cheveux dans la soirée, juste avant le coucher. Faites le même régime de brossage de cheveux, en prenant soin de le faire correctement. Mettez sur une calotte ou doorag et le porter pendant la nuit. Répétez cette chaque jour jusqu'à ce que vous commencez à voir les vagues deviennent plus prononcés. Dans la matinée, retirez le doorag et répétez les étapes 1 et 2.

5 Appliquer WaveBuilder vague profonde ou WaveBuilder Spin'n Waves à vos cheveux comme indiqué sur le paquet une fois que vous commencez à voir les vagues 360 développent. Les Spin'nWaves est plus légère que la vague profonde, de sorte que vous pouvez avoir à essayer à la fois avant de savoir quels sont ceux qui fonctionne le mieux pour vous personnellement.

6 Continuez de brosser vos cheveux de la même manière et en appliquant les produits chaque nuit à entretenir. Vous ne disposez pas de se brosser les 50 fois dans chaque direction, mais ne vous arrêtez pas tout à fait le brossage. Les cheveux poussent en permanence, et la nouvelle croissance a besoin de la même formation pour adapter au style.

Conseils et avertissements

  • Pour faire cette coiffure, il est préférable de commencer avec soit une ligne de rasoir ou César coupe de cheveux. Si vos cheveux sont plus ou pas dans un de ces styles, visitez le coiffeur avant de commencer sur la routine WaveBuilder.
  • Assurez-vous que vous ne possédez pas toutes les conditions du cuir chevelu avant de commencer. Cuir chevelu sec ou les pellicules ne sont pas seulement inesthétiques, mais il peut empiéter sur la capacité de vos cheveux pour adapter à la 360 vagues coiffure. Si vous avez une condition du cuir chevelu, assurez-vous qu'il est effacé avant le début du programme.
  • Pour commencer, essayez une brosse avec une base en bois de 50 pour cent de poils de sanglier et 50 pour cent de poils synthétiques. Comme vous allez le long, vous pouvez trouver une autre combinaison de brosse fonctionne mieux pour votre cuir chevelu particulier.
  • Si après des semaines de brossage vous voyez peu ou pas de résultats, essayez d'utiliser le produit WaveBuilder Wave-Tex. Ceci est une texturation qui aide à changer la consistance de vos cheveux afin qu'il puisse mieux adapter au programme 360 ​​vagues.

Articles Liés