Multipropriété qui acceptent les chiens

February 24

Multipropriété qui acceptent les chiens

Il est important de propriétaires d'animaux pour être en mesure de profiter de leurs vacances avec leurs chiens et sans la dépense supplémentaire et les inconvénients de leur embarquement. Malheureusement, il est pas facile de trouver la multipropriété qui permettent chiens, parce que la plupart ne le font pas. Cependant, une poignée de multipropriété travers les États-Unis et au Canada ne permettent chiens. Notez que la multipropriété animaux de compagnie permettent généralement seuls les petits chiens, alors assurez-vous poser avant d'acheter ou d'échanger des vacances.

East Coast Multipropriété

Vacation Village in the Berkshires (Hancock, Massachusetts) permet chiens de moins de 35 livres. dans certaines chambres moyennant un supplément. Cette région est populaire pour Jiminy Peak Ski Resort, Tanglewood (la résidence d'été de l'Orchestre symphonique de Boston) et le célèbre Norman Rockwell Museum.

Tant le Lucayan et les vagues à Ocean City, dans le Maryland sont multipropriété animaux de compagnie qui vous encouragent à appeler pour leur animal politique actuelle. Les animaux domestiques sont généralement acceptés pour une taxe.

West Coast Multipropriété

Le Plaza Resort and Spa à Palm Springs, en Californie, permet chiens pour une taxe, qui est basé sur ce type de chambre que vous sélectionnez. Cette multipropriété est proche de Los Angeles.

Kala Point Village Point Townsend, Washington permet jusqu'à deux chiens pour une somme modique par animal. Il est situé sur 370 acres de terrain boisé et une plage privée sur la baie de Port Townsend. Port Townsend est connue pour son architecture victorienne et des vues panoramiques.

Actions Rocky Mountain Temps



Beaucoup de gens aiment faire des randonnées avec leurs animaux pendant les vacances.

The Inn at Silver Creek à Granby, Colorado est l'un timeshare les animaux de compagnie qui ne met pas une limite de poids sur ses clients canins. Ici vous pouvez profiter de saison de patinage sur glace, la motoneige et le ski. Les activités estivales, comme la randonnée, la baignade et la pêche sont également disponibles.

Situé dans le parc national de Banff, en Alberta, au Canada, Banff Rocky Mountain Resort permet aux petits animaux de compagnie pour un montant de 20 $ (CDN) / jour (maximum de 60 $ / semaine) au moment d'écrire ces lignes. Ce temps partagé est pour les amateurs de la nature qui ne me dérange pas plus petits logements.

Multipropriété dans le Sud-Ouest

Rancho Ruidoso Condominiums à Alto, Nouveau-Mexique est l'une multipropriété qui permet chiens. Situé à Lincoln National Forest, les gens viennent de partout pour la beauté naturelle, la randonnée, le ski (de saison) et les courses de chevaux (Mai à Septembre).

Hill Country Resort Silverleaf à Canyon Lake, Texas dispose d'un nombre limité de chambres les animaux de compagnie. Beaucoup de gens choisissent cette station, située entre Austin et San Antonio, pour sa proximité de la rivière Guadalupe pour les opportunités canotage, pêche et tubes.

Péniche Multipropriété



multipropriété péniche vous donnent l'occasion unique de profiter d'une croisière à votre propre rythme.

Si vous louez une péniche de Holly Bluff Marina à Deland, Floride, jusqu'à deux chiens de moins de 35 livres. peut vous rejoindre en tant que vous croisez la rivière St. John et aimez voir des alligators, des lamantins, des hérons, aigrettes et autres animaux sauvages. Au moment de la publication, le tarif pour les animaux était de 15 $.

Une autre option péniche de multipropriété est de Grand Lakefront Resort Club Stigler, Oklahoma. Au moment d'écrire ces lignes, ils nous faisaient payer des frais de 100 $ et permettre aux animaux jusqu'à 20 livres.


Articles Liés