Turquie Tourisme

June 9

Turquie Tourisme

En 2008 seulement, plus de 26 millions d'étrangers ont visité la Turquie et nous avons apprécié son mélange unique de sites historiques, complexes touristiques de luxe et la vie nocturne. La destination touristique la plus connue de la nation est la ville d'Istanbul, avec sa riche histoire préservée au sein, une ville animée et moderne. Cependant, vous ne pouvez pas visiter Istanbul sans ramification dans les nombreux trésors cachés le long de la côte ouest, la mer Noire et les régions de l'intérieur. Ces attractions, combinés avec l'excellente nourriture, la météo et l'esprit accueillant de la population turque, la Turquie fait une des premières destinations touristiques dans le monde.

Istanbul

Istanbul a longtemps été un carrefour pour Moyen-Orient, la culture européenne et asiatique, et a servi comme la capitale de deux empires ottoman et byzantin. Une partie de la ville est en Europe ("Thrace") et juste en face de la mer du Bosphore, il est l'Asie ("Anatolie").

La majorité des sorties à Istanbul sont soigneusement conservé artefacts de quand la ville était connue comme Byzance et Constantinople tard. Sulthanahmet district abrite des merveilles architecturales Haghia Sophia, le Palais Topkapi et la Mosquée Bleue. Il ya aussi le célèbre Grand Bazar, où vous pouvez échanger pour un accord sur un souvenir parfait.

Istanbul a aussi une vie nocturne active, en particulier dans la section Beyoglu de la ville, où les bars et les clubs sont remplis avec des jeunes de partout dans le monde. Si vous êtes un fan de football («futbol»), le Fenerbahçe Stade ultra-moderne est à Kadikoy, l'un des centres culturels de la ville avec des magasins et des boutiques.

Voyage Bleu

Les splendeurs de la côte ouest de la Turquie peuvent prendre beaucoup plus d'un séjour à l'expérience, mais un Voyage Bleu est l'endroit parfait pour commencer. A bord d'un grand yacht, vous pouvez croisière sur le littoral et explorer les criques, de péninsules, plages rocheuses et des trous de natation isolées beaucoup que la mer Egée et les côtes méditerranéennes ont à offrir.

Tours peuvent être aussi longue que quelques semaines, ou aussi peu que quelques jours, et sont généralement affrété par un skipper expérimenté et l'équipage à bord d'un design classique, «goélette». Bodrum, Fetiyhe, et Marmaris sont les hubs centraux de Blue Voyages, et chaque ville offre ses propres attractions pour une longue escale.

Bodrum

Bodrum, une péninsule sur la côte égéenne de la Turquie occidentale, est l'une des principales destinations historiques et touristiques de la région. Peu importe quel moment de l'année vous pouvez visiter, il ya du soleil, de l'eau cristalline et les touristes du monde entier à explorer ses rues étroites. Cependant, demander à quelqu'un de la Turquie ce qui vient à l'esprit avec la mention de Bodrum, et vous êtes lié pour entendre la même réponse à plusieurs reprises: la vie nocturne. Offrant une gamme dynamique et rond-le-horloge d'activités, cet ancien village de pêcheurs paisible est un must pour tout visiteur à la Turquie. La marina animée, abrite le château de Bodrum et le Club Halikarnas, est le foyer de nombreuses attractions les plus reconnaissables de la mer Égée.

Cappadoce

Trouvé dans la région d'Anatolie centrale de la Turquie, la Cappadoce est une métropole antique que seulement récemment devenue une destination touristique majeure. Avec son paysage lunaire, randonnées à travers d'étranges formations rocheuses, villes souterraines, célèbres vignobles locaux et tôt le matin voyages en ballon d'air, il ya beaucoup à combler la valeur des activités de plusieurs jours. La région regorge d'histoire riche, dès le plus jeune de la civilisation humaine, aux colons des premiers chrétiens, à travers l'Empire ottoman.

La mer Noire

Le littoral pittoresque à travers la mer Noire de la Turquie ne sont pas aussi bien connu que ses homologues de la mer Égée et de la Méditerranée, mais il est considéré comme le plus beau. Une abondance de pluie continue le ciel gris, mais le paysage toujours vert. Trazbon est la ville la mieux connue le long de la rive, et il est à proximité des sommets alpins et des stations balnéaires qui sont devenus un aliment de base de la région. Meilleur lait du pays et le beurre provenir de bovins bien nourris, et les sardines fraîches de la mer Noire sont considérés comme un mets turque.

Est de la Turquie

Est de la Turquie est plus montagneuse et contient des sources de fleuves tels que l'Euphrate, du Tigre et Aras. Le ski est la première destination touristique, comme la zone contient la plus haute montagne du pays, le mont Ararat. Bien-il pas aussi populaire auprès des touristes dans les mois d'été, l'est Dindes possède certains top-notch-rafting et contient une abondance de monuments historiques kurdes et arméniens.

Les logements sont rares, cependant, et de nombreuses régions de la Turquie orientale ont pas développé arrêts touristiques actifs.


Articles Liés