Tumbling de base pour les débutants

January 26

Tumbling est une façon amusante de construire le muscle, la souplesse et la coordination. Bien que l'on apprend le mieux d'un instructeur qualifié sur une surface matelassée en toute sécurité, vous pouvez pratiquer les techniques de base dans une pièce assez grande pour balancer votre corps autour. Vérifiez auprès de votre médecin ou professionnel de remise en forme avant de commencer les exercices de tumbling, même de base, puisque l'apprentissage à dégringoler se traduira par une certaine baisse.

Crabwalk

Cet exercice de base contribue à bâtir la force et la flexibilité qui vous aidera à effectuer d'autres techniques. Asseyez-vous sur le sol avec vos jambes droites en face de vous et vos bras tendus vers le bas à vos côtés. Mettez vos mains à plat sur le sol avec vos doigts pointant vers le côté ou derrière vous. Soulevez-vous afin que vos mains et les talons touchent le sol. Accompagnez vos pieds jusqu'à ce que vos genoux sont pliés à 90 degrés. Garder votre ventre et le dos aussi droit que possible, aller de l'avant et vers l'arrière jusqu'à ce que vous vous sentez fatigué.

Marche mur

Cet exercice aide à bâtir la force et la flexibilité dans votre dos - quelque chose d'essentiel à la sécurité lors de tumbling. Debout, le dos à un mur et d'environ deux pieds de distance. Avec vos mains au-dessus de votre tête, penchez vers l'arrière jusqu'à ce que vous pouvez poser vos mains à plat sur le mur. Inclinez votre tête vers l'arrière jusqu'à ce que vous pouvez voir le mur. Descendez le mur avec vos mains jusqu'à ce que vous commencez à ressentir de l'inconfort dans votre dos. Revenez sur le mur et revenir à une position verticale.

Forward Rouleau

Lancer dans un squat et pliez vos genoux jusqu'à ce que votre fond est presque toucher le sol. Penchez-vous jusqu'à ce que vous pouvez placer les deux mains à plat sur le sol, à propos de parallèle avec vos épaules. Rentrez le menton dans la poitrine et regarder votre nombril. Cette étape est très importante car elle va vous empêcher de claquer votre tête. Penchez-vous lentement jusqu'à ce que vous commencez à tomber en avant. Avec votre menton toujours caché, rouler sur la ligne de votre colonne vertébrale et sur les fesses dans une position assise.

Cartwheel modification

Une roue standard est un rouleau latéralement sur les mains avec vos jambes complètement étendues - sorte de poirier mobile. Ceci est un mouvement intermédiaire et peut faire mal de se tromper, alors commencez avec une roue modifiée. Tenez-vous droit avec vos pieds largeur des épaules. Bend à la taille, de toucher votre main gauche sur le sol juste au-delà de votre pied droit. Atteindre avec votre main droite jusqu'à ce que vous touchez le sol avec votre paume droite aussi loin passé la main gauche que vous le pouvez. Sauter sur le côté avec les deux jambes à la terre sur le côté opposé de vos deux mains plantées. Comme vous le mieux en mieux à cet exercice, kick vos pieds plus haut alors qu'ils sont en transition. Une fois que vous pouvez atterrir bien avec vos pieds et au dessus de votre derrière, passer à la roue standard.


Articles Liés