Tourisme en Alaska

June 1

Tourisme en Alaska

L'Alaska est le plus récent et le plus grand des 50 Etats-Unis. Avec les chaînes de montagnes, des forêts profondes, des collines escarpées, des glaciers et des lacs, de vastes cachés, il est également l'une des régions les plus pittoresques et intacts sur le continent. Beaucoup de villes ont conservé les cultures autochtones et russes ainsi. Les visiteurs viennent à l'Alaska de partout dans le monde pour trouver des attractions et des activités attrayantes.

Pêche

La pêche est une activité très populaire en Alaska, et la seule raison pour laquelle de nombreux touristes visitent l'état. Alaska King Salmon est le poisson de jeu le plus connu dans l'état, mais il ya plusieurs autres mérite d'être poursuivie, y compris le flétan massif, le grand brochet et la truite arc. Beaucoup de forfaits vacances de pêche et visites de groupe sont disponibles, mais les visiteurs pour la première fois peut-être envie d'un guide expérimenté. Kenai, en Alaska, est une destination très populaire et réussie pour la pêche au saumon. Un des meilleurs endroits pour attraper colossale de hareng du Pacifique, qui peut peser jusqu'à 500 livres, est le Cook Inlet.

Camping et randonnée

Avec des milliers de miles carrés de nature sauvage, ainsi que de nombreux parcs d'État et nationales, l'Alaska est une destination populaire pour les randonneurs, campeurs, et quiconque cherche à revenir à la nature. Que vous cherchiez pour une journée randonnée jusqu'à une piste douce avec une vue magnifique à la fin, ou pour passer une semaine loin de la civilisation tout à fait, l'Alaska est l'endroit pour le faire. Une des meilleures destinations locales pour la randonnée et le camping est le parc national de Denali, autour du Mont McKinley, la plus haute montagne en Amérique du Nord. Il ya beaucoup de sentiers de randonnée et beaucoup de possibilités pour observation de la faune dans la région. En raison de désert expansive de l'Alaska, il ya des sentiers de randonnée, des randonnées d'une journée sur place, disponibles à proximité de toutes les grandes villes de l'Alaska, y compris Juneau, Fairbanks et Anchorage.

Chasse

De grandes étendues de forêts et les populations fauniques importants font l'Alaska une destination pour de nombreux chasseurs des États-Unis et partout dans le monde. Il ya d'importantes populations de cerfs et les chèvres de montagne, mais la plupart des chasseurs viennent en Alaska pour les trois grands: le grizzli, l'orignal et le wapiti. Ces animaux vivent dans d'autres régions des États-Unis, mais sont beaucoup plus fréquentes en Alaska. Alors que le wapiti licences sont faciles à obtenir, il ya des permis de chasse limitées pour le grizzli et l'orignal, de sorte appliquent tôt. Il n'y a pas les animaux qui sont illégal de chasser pendant la saison appropriée en Alaska, mais ces saisons ne varient. Toute personne qui ne sont pas familiers avec le désert de l'Alaska devrait aller avec un groupe ou d'embaucher un guide expérimenté. Forfaits et des chasses de groupe sont disponibles.

Tourisme

Sightseeing est une des attractions principales pour les visiteurs de l'Alaska. De larges sections de la nature préservée sont à la maison à la faune indigène en plein essor, comme l'orignal, pygargues à tête blanche ou lièvres d'Amérique, il est donc facile de retrouver la nature dans tout l'État. Des visites guidées sont disponibles par bateau, par avion, et les trains vue panoramique sur le chemin de fer de l'Alaska dans la plupart des zones touristiques les plus populaires. Deux des meilleurs endroits pour visiter le glacier (et flightseeing) sont Juneau et Seward. Denali National Park est l'une des grandes zones de parcs les plus populaires de l'Alaska, avec des installations de camping et de nombreux sentiers, du plus simple au difficile. Le Passage de l'Intérieur, la route du bateau abri qui longe l'enclave de l'Alaska, dans le sud, les discussions entre les nombreuses îles pittoresques, y compris l'île Prince of Wales, et Glacier Bay.

Croisières

Croisières le long du Passage de l'Intérieur de la côte du Pacifique sont parmi les plus populaires voyages vers l'Alaska. Ketchikan, Juneau et Sitka ya des arrêts de croisière communs en Alaska, et les bateaux prennent souvent dans le glacier Hubbard le long du chemin. Juneau est la capitale la ville et la maison de l'Alaska à plusieurs musées. Ketchikan est l'une des petites communautés artistiques les plus passionnants dans l'ensemble des États-Unis et dispose de nombreux arts indigènes, y compris les mâts totémiques. Sitka a été réglée dans les années 1800 par les populations russes, et dispose de plusieurs belles églises orthodoxes russes.


Articles Liés