Alaska Tourisme Histoire

October 15

Pour beaucoup d'Américains, l'Alaska est la dernière frontière du pays, un endroit où la nature sauvage prévaut toujours et la beauté immaculée des ressources naturelles des États-Unis domine toujours le vista. Rien d'étonnant donc, que le tourisme est devenu une culture et de l'industrie dynamique cinquantième État du pays. Avec peu de routes et les voies navigables de le connecter à la partie inférieure 48 cependant, l'industrie du tourisme de l'Alaska représente encore une partie relativement petite de sa base économique.

Importance

Tourisme représentait 5 pour cent, ou 1,5 milliards de dollars en revenus bruts de l'Alaska en 2003. Par rapport à la fabrication de l'Etat, les industries de la production agricole et de l'huile qui représentent 80 pour cent des revenus de l'État, le tourisme commandes une partie relativement petite de la base économique de l'État. Pourtant, plus de 1,4 millions de personnes visitent chaque année l'Alaska, fournissant du travail à plus de 25.000 personnes dans le secteur du tourisme.

Commencement

La création de Mt. Parc national McKinley et l'utilisation accrue de l'automobile au début du 20ème siècle, ont contribué à relancer le tourisme en Alaska. Pourtant, il n'a pas été jusqu'à la fin de la Seconde Guerre mondiale que le tourisme est apparu comme une industrie viable en Alaska. La construction de la route de l'Alaska-Canada, ou ALCAN, en 1942, et les descriptions de l'Alaska par les soldats de retour piqué l'intérêt pour sa beauté peu développée. Avec l'avènement de l'autoroute, les vacanciers ont pu se rendre à Anchorage et en voiture et se lancer dans des régions encore inexplorées par les touristes. Pourtant, la conduite du ALCAN a rien comme la conduite de l'Interstate 48. inférieurs dans les conditions routières et météorologiques continuent à dominer Voyage de route, en particulier dans les zones reculées. Tourisme via le système de la route la plus développée de l'Alaska est encore limitée essentiellement à réchauffer saisons météorologiques.

Alaska Marine Highway System

L'introduction de l'Alaska Marine Highway en 1963 a non seulement ouvert l'Alaska à l'augmentation de la navigation commerciale, mais a inauguré de nouvelles opportunités pour le tourisme. Cinquante pour cent du tourisme de l'Alaska a connu en 2003 est arrivé par bateau de croisière. La Marine Highway est soutenu par un financement fédéral, car il fournit l'accès aux villes et villages en Alaska qui ne sont pas accessibles par voie terrestre. Système de traversier provincial de la Colombie-Britannique et les navires de croisière privé Service côte ouest de l'Alaska, en fournissant un lien essentiel pour la croissance du commerce du tourisme de l'État.

Tourisme écologique

Amélioration de l'accès aux transports, avec une préoccupation croissante à propos de la diminution des ressources environnementales du pays a accru l'intérêt du public dans les sites touristiques écologiques de l'Alaska. Alaska commandes de plus de deux tiers des parcs nationaux des États-Unis, et ses ressources sont régies en partie par les terres de l'Alaska intérêt national Conservation Act (1980), qui était responsable de l'expansion de protection pour des millions d'acres carrés de terres forestières et rivières à travers l'état. Il a aussi indirectement augmenté la notoriété de l'Alaska attractions écologiques tels que le parc national de Denali.

Tourisme amérindienne

Tourisme Native American est un secteur émergent de l'industrie, non seulement en Alaska, mais à travers les États-Unis et au Canada. La sensibilisation du public de la culture amérindienne, les traditions, les droits fonciers et l'histoire a suscité un intérêt accru dans les communautés amérindiennes en Alaska. Activités qui sont exploités par les communautés autochtones dans la plupart gamme état du nord du pays à partir des visites guidées dans le sud de l'Alaska aux grands musées, tels que le Centre du patrimoine de l'Alaska Native à Anchorage.


Articles Liés