Conservation de la Nature et de l'Alaska Tourisme

November 7

Conservation de la Nature et de l'Alaska Tourisme

The Nature Conservancy est dédié à la préservation du patrimoine naturel de l'Alaska. Il préconise et parraine "Voyage responsable" dans les zones sauvages et pittoresques, offrant des possibilités pour les touristes de découvrir les cultures locales et la biodiversité.

Importance

Les partenaires de Nature Conservancy avec d'autres organismes sans but lucratif et les entreprises touristiques en Alaska pour encourager l'écotourisme. Il prend en charge Aventure vert Alaska, un programme de certification volontaire pour les entreprises touristiques au sein de l'état qui répondent aux normes spécifiques de durabilité environnementale, économique et sociale.

Fonction



L'organisation parraine un trek à l'Arctic National Wildlife Refuge.

Embrassant l'écotourisme comme un moyen de profiter aux économies locales, réduire les menaces pour la faune et de générer des fonds pour la conservation, The Nature Conservancy parraine des voyages de nature personnalisées. Un exemple est le trek de l'organisation de l'Arctic National Wildlife Refuge, la maison à certains de la faune la plus diverse et spectaculaire dans l'Arctique. L'excursion est limitée à cinq personnes qui séjournent dans un camp de base dans le refuge, profitant observations de la faune et des paysages spectaculaires. Le coût est de $ 3,550 par personne, y compris un don de 300 $ à la conservation.

Considérations



The Nature Conservancy a joué un rôle dans la protection des estuaires dans le sud de l'Alaska.

Le tourisme durable est respectueux de l'environnement et sensible pour les populations autochtones. Tout en encourageant l'écotourisme, The Nature Conservancy a joué un rôle dans la protection des habitats fauniques sensibles à travers l'Alaska, y compris les estuaires dans la partie sud-est de l'état et de la Tongass, une forêt pluviale tempérée côtière.


Articles Liés