Tourisme à Sitka, en Alaska

August 10

Tourisme à Sitka, en Alaska

Sitka est une ville située sur le côté ouest de l'île Baranof dans l'océan Pacifique. Île Baranof fait partie du Panhandle de l'État de l'Alaska. La ville est un port populaire, offre le plus grand système de port en Alaska et est une destination favorite de nombreux bateaux de croisière.

Sitka National Historical Park

Le Parc historique national de Sitka, établie en 1910, commémore la bataille de 1804 Sitka, le dernier conflit majeur entre les colons européens et les autochtones de l'Alaska. Ouvert à l'année publique, le parc offre la possibilité pour les visiteurs de se renseigner sur la culture et l'art Tlingit, explorer la forêt pluviale tempérée, la faune de l'étude ou de participer à un programme de Ranger-conduit sur la culture et l'histoire.

Alaska Raptor Center

L'Alaska Raptor Center est dédié à fournir des soins médicaux aux blessés pygargues à tête blanche. L'établissement, situé sur un campus de 17 acres, offre également des programmes éducatifs. Le centre est situé dans une forêt tropicale et tempérée côtière maisons de plus de 25 espèces de rapaces.

Castle Hill

Castle Hill est un point de repère définissant à Sitka. Castle Hill est un 60 pieds de haut promontoire qui était autrefois la capitale coloniale de l'Amérique russe. Les visiteurs sont invités à creuser, sous la supervision d'archéologues formés, dans les ruines de quatre immeubles de la Société russo-américaines qui se trouvent sur le terrain.


Articles Liés