Top Ten blessures dans le sport

December 15

Si vous allez jouer un sport, vous allez obtenir blessé à un moment donné. Il peut ne pas être une blessure grave - et en fait, dans les sports "jolis", comme le baseball ou le basket-ball, il ne sera probablement pas - mais il est une probabilité statistique. Donc avant que vous allez signer pour le rugby, ou que l'équipe de water-polo que vous avez eu votre oeil sur, jetez un oeil à le top dix des blessures liées sportives les plus courants de sorte que vous savez ce que vous vous embarquez, et peut prendre des précautions pour se prémunir contre eux.

1. Muscle Pull

Aussi appelé un "cheval charlie," une traction musculaire peut arriver à peu près tout les muscles de votre corps indépendamment de l'échauffement ou étirement. Tout nombre de facteurs peuvent contribuer à une traction musculaire, y compris la surexploitation, le stress, la fatigue ou à l'atterrissage tout simplement sur le mauvais chemin.

2. Neck Pain

Il ne semble pas si mal que ça, mais ceux qui ont des douleurs au cou expérimenté peut témoigner qu'il est une des blessures les plus désagréables qui peuvent se produire. Occurrences communes de douleurs au cou se produisent aux cyclistes ou les joueurs de tennis; les cyclistes parce que de longues heures sur le vélo avec le cou dans la position "impatient et jusqu'à" peuvent causer les muscles à saisir, alors que les joueurs de tennis peuvent éprouver quand aller dans un smash ou une norme servir.

3. Lésion à l'épaule

La blessure "de l'épaule jeté-out" est fréquente chez les joueurs de baseball parce qu'ils sont ceux qui utilisent les petits muscles de l'épaule connu que les muscles "coiffe des rotateurs". Utilisé pour lancer un ballon de football ou de baseball - ainsi que inswimming et certains haltérophilie exercices - les muscles de la coiffe des rotateurs peuvent se étiré et surmené et peuvent devenir douloureux de se déplacer. Si les muscles de la coiffe sont gravement affaiblis, il est possible pour l'ensemble de l'épaule à être mis hors de ses gonds par une activité intense soudaine.

4. Basse-Retour Strain

L'une des blessures les plus courantes dans les sports, les maux de dos faible peut arriver dans à peu près tous les sports pour une variété de raisons. Les causes courantes de souche au bas du dos comprennent mauvaise soulever des objets lourds, torsion maladroite de l'arrière, et en effectuant une action ou activité unpracticed. Ces types d'actions placent un stress indu sur les petits muscles du dos, souvent les surcharger et les obligeant à tirer ou déchirer douloureusement.

5. Tennis Elbow

Bien qu'il est implicite dans le nom, cette blessure particulière ne se limite pas aux joueurs de tennis seuls. Tennis Elbow est une inflammation des muscles de l'avant-bras et les tendons causés par la surexploitation fréquente de ces muscles. Tandis que ce sont les muscles de l'avant-bras qui sont surchargés, la douleur est en fait sentir dans le côté extérieur du coude. Ce type de blessure est commun pour les joueurs de tennis et les golfeurs.

Le Genou de 6. Runner

Une blessure particulièrement désagréable associée à un sport dans lequel la course joue un rôle de premier plan, genou coureurs se produit lorsque la rotule devient mal aligné dans sa gorge de surmenage et le stress. Une fois qu'il est mal aligné, la rotule commence à frotter de gauche à droite contre la rainure et le cartilage à l'arrière du genou. Si cela continue, le cartilage finira par porter vers le bas, et le liquide va commencer à accumuler et causer une enflure douloureuse au niveau du genou.

7. périostite tibiale

Une autre plainte fréquente chez les coureurs, "périostite tibiale» est un terme fourre-tout pour les douleurs dans les muscles près des tibias. Périostite tibiale sont une plainte fréquente chez ceux qui sont nouveaux à la formation ou de nouveau à un sport en particulier, que cet ensemble particulier de muscles ne sert pas à soutenir l'activité du disque pour des périodes de temps prolongées. Périostite tibiale peuvent aussi être causés par course ou le saut sur des surfaces dures, sans le bon amortissement des pieds, ou par simple surmenage.

8. entorse cheville

A peine une blessure relégué seulement à la sphère des blessures sportives, une entorse à la cheville survient le plus souvent quand un pied roule sur le côté après le poids est placé sur elle. Cela provoque une entorse douloureuse des ligaments externes de la cheville, et se traduit généralement par un gonflement douloureux et des marques noires et bleues sur l'extérieur de la cheville.

9. La tendinite d'Achille

La tendinite d'Achille est une inflammation douloureuse vraiment du tendon d'Achille à l'arrière de la jambe. Il est généralement causé par simple surutilisation - soit par trop courir, sauter ou des activités similaires. Ce type de blessure est commun à ces sports où courir et sauter jouent un rôle central, comme le volley-ball ou le basket.

10. Arche douleur

Le plus souvent trouvé parmi les gens d'âge moyen qui commencent une activité physique après une longue période d'inactivité, la douleur de la voûte plantaire est causée par la déchirure ou une inflammation du pad de la voûte plantaire - appelé le «fascia plantaire" dans la terminologie médicale - sur le fond du pied. Alors que pas une blessure invalidante, elle peut néanmoins être très douloureuse, et est particulièrement répandue chez les personnes ayant de hautes arcades, rigides. Ce type de blessure est plus fréquente chez les coureurs, mais est à peine limitée à eux.


Articles Liés