Top chaînes de restaurants à Orange County

April 2

Comme la plupart des régions fortement peuplées à travers les États-Unis, Orange County maisons plus que sa juste part des restaurants de la chaîne. Une poignée de ces restaurants, cependant, de se démarquer comme le sommet, ou plus importants, les chaînes de restaurants dans le comté sud de la Californie peu aisée. Bien que tous ces restaurants existent dans le reste du pays, la plupart restent fortement attachés à la région en raison de leurs origines.

Poisson Tacos Wahoo

Fish Tacos Wahoo a commencé comme l'enfant chéri des trois frères de Wahoo, un trio qui avait envie de combiner leur amour de la cuisine asiatique, brésilienne, mexicaine et hawaïenne. Certains éléments du menu, y compris le Maui Bowl (carne Asada couvert de sauce teriyaki), obtenus juste que. Bien que Fish Tacos Wahoo origine développé à Costa Mesa, en Californie, du comté d'Orange, aujourd'hui, le restaurant de la chaîne populaire possède plus de 50 sites dans quatre États.

Ruby Diner

Ruby Diner ont aussi obtenu son début dans le comté d'Orange, avec son premier emplacement assis à la fin de la célèbre Balboa Pier. Aujourd'hui, la chaîne de restaurants propose des emplacements répartis dans sept états, y compris à l'Est jusqu'à New Jersey. Ce restaurant des années 1940 sur le thème spécialise dans tarif dîner simple, y compris des hamburgers, des frites, des milkshakes et des coupes glacées.

Z Pizza

Bien Z Pizza réside dans 16 États, la majorité des emplacements se situent dans berceau de la célèbre chaîne de restaurants: Comté d'Orange. La première Z Pizza ouvert à Laguna Beach, en Californie, où les propriétaires se sont efforcés de créer une pizza santé que la plupart des restaurants. En conséquence, aujourd'hui Z Pizza propose fromage de soja, MSG sans pepperoni, sauce tomate bio et saucisses de soja que quelques-unes de ses garnitures.

Claim Jumper

Claim Jumper originaire propre Los Alamitos du comté d'Orange, en Californie, en 1977. Connu pour ses parties massives, ce restaurant de la chaîne populaire sert une variété de plats, notamment des pizzas au feu de bois, pâtes, sandwiches chauds et froids, des côtes, steak, poulet et fruits de mer. En termes de dessert, Claim Jumper reste le plus célèbre pour son chocolat décadent et énorme Six-couche Motherload Cake, ainsi que son tout aussi calorique casse-gâteau à la carotte, le pouding au pain et du fromage de tarte à la crème.

The Cheesecake Factory

Bien qu'il soit certainement connu pour ses longues lignes, de nombreux indigènes Orange County vous diront que The Cheesecake Factory reste digne de fois le battage médiatique et longue attente. Le restaurant de la chaîne bien nommé dispose également de plus de 30 fromage différentes, y compris des sélections riches que Godiva Chocolate Cheesecake, la crème au beurre d'arachide Coupe Fudge Ripple et Citron Framboise d'Adam. Ceux qui connaissent mal The Cheesecake Factory peut sous-estimer la popularité de son menu savoureux, mais les visiteurs savourer des plats copieux ici aussi, y compris les pâtes, des sandwiches et des salades.


Articles Liés