Où sont les amandes Blue Diamond Grown?

October 6

Blue Diamond amandes est la plus grande société écrou de la récolte dans le monde. Tous les amandes pour leurs nombreux produits, qui vont des amandes de paquets traditionnels de lait d'amandes et le beurre, sont cultivés dans l'État de Californie.

La coopérative

Blue Diamond amandes est une coopérative de producteurs d'amandes qui ont uni leurs forces à l'origine en 1910 à Sacramento, en Californie. La coopérative s'est industrie amande de Californie dans le premier producteur d'amandes au monde. Aujourd'hui, le siège social de Blue Diamond amandes est toujours basée à Sacramento et environ 3000 producteurs Californie d'amande contribuer cultures d'amandiers à leur coopérative.

Histoire de la Californie d'amande croissance

L'usine d'amande a été portée à la Californie par les Padres franciscains de l'Espagne au milieu des années 1700. Ils ont d'abord été plantés dans les zones côtières, et à la suite de l'air humide de la mer et des vents, n'ont pas réussi à se développer avec succès. Près d'un siècle plus tard, ils ont été plantés l'intérieur des terres dans la vallée centrale de la région de la Californie, principalement dans les domaines de Sacramento et San Joaquin, où les conditions de croissance convenables destinés aux plantes florissantes.

Les producteurs

Les 3000 producteurs qui fournissent Blue Diamond amandes ont vergers partout dans centre de la Californie, certains vergers sont situés le plus au nord de Red Bluff et autres s'étendent vers les montagnes de Tehachapi. Les fermes d'amande vont de petits vergers de moins de dix hectares à de vastes vergers qui s'étend sur des milliers d'hectares.


Articles Liés