chaînes de restaurants à steak

February 25

chaînes de restaurants à steak

Les Américains aiment le boeuf. Selon le Département de l'Agriculture des États-Unis, l'Américain moyen consomme plus de 60 livres de boeuf par an. Pour répondre à cette obsession, de nombreuses chaînes de restaurants à steak à travers les États-Unis servent des clients dans une variété d'ambiances et de prix. Plusieurs de ces chaînes sont connus à l'échelle nationale, de sorte qu'il n'a pas d'importance si vous êtes à Tulsa ou à New York, vous pouvez trouver un restaurant-grill pour répondre à vos désirs.

Outback Steakhouse

Chaîne australienne thème, Outback Steakhouse, a commencé à Tampa, en Floride en 1988 et a grandi à plus de 700 endroits du pays. En 2009 et 2010, Zagat Survey ont jugée No.1 pour le steak dans les chaînes nationales complètes de service. Les clients de Outback ont ​​plusieurs options pour le steak, y compris entrecôte, filet et T-bone. Toute la viande est USDA choix ou bœuf, et dépasse les exigences de manipulation sans cruauté. En Octobre 2010, les entrées de steak vont dans le prix de 10 $ à 21 $ et peuvent varier en fonction du lieu et de couper de la viande. Autres éléments de menu incluent le poulet, fruits de mer et plats de porc ainsi que la signature de floraison oignon apéritif.

LongHorn Steakhouse

Fondée en 1981 à Atlanta, en Géorgie, LongHorn Steakhouse a augmenté à plus de 300 restaurants à travers les États-Unis. Chaque restaurant est conçu pour ressembler à la maison d'un propriétaire d'un ranch de l'Ouest et est décorée avec des peintures de l'Ouest et de statues de bronze de la vie de ranch. LongHorn propose des steaks, du poulet, des fruits de mer et les côtes grillées dans le style de l'Ouest américain. Bien tarif steakhouse traditionnel tel que les filets et ribeyes sont toujours disponibles, le menu change pour refléter la disponibilité régionale et saisonnière. Les prix pour les sélections de steak varient de 12 $ à 27 $, d'Octobre 2010. spécialités LongHorn comprennent sept poivre salade de surlonge, le filet de Flo et bousculade de dessert au chocolat.

Le Palm

Avec 26 sites aux États-Unis et à Porto Rico, The Palm est connu pour les caricatures de convives célèbres qui ornent les murs de chaque restaurant. Fondée en 1926 à New York, The Palm n'a pas eu steak sur le menu dans ses premières années. Après des demandes répétées pour un steak --- et de nombreux voyages à une boucherie à proximité pour honorer ces demandes --- les propriétaires enfin ajoutés comme un élément de menu régulier. Diners peuvent choisir parmi un certain nombre USDA coupes de boeuf de premier choix. Les prix que d'Octobre gamme de 42 $ à $ 47 2010, avec un 32-oz New York Strip conçu pour deux personnes pour $ 92. sélections de fruits de mer sont également disponibles en plus de spécialités italiennes honorant l'héritage des fondateurs du restaurant. La chaîne Palm est toujours détenue par les membres des familles Bozzi et Ganzi.

Chris Steakhouse de Ruth

En 1965, la mère divorcée Ruth Fertel acheté un restaurant-grill sur Broad Street à la Nouvelle Orléans, en Louisiane. Le succès de Chris de l'original Ruth a conduit à la première franchise en 1976. Aujourd'hui, il ya plus de 120 restaurants aux États-Unis. Steaks à Ruth Chris viennent à la table avec une saveur Nouvelle-Orléans et sont "grésillement" quand ils arrivent. Alors que l'USDA nourri au maïs bœuf est la spécialité, Chris Steakhouse de Ruth propose également des plats de fruits de mer frais, y compris le homard, les crevettes et une sélection quotidienne de poisson frais. Le menu est complété avec des salades, des légumes et des options secondaires de pommes de terre et de desserts, y compris une miette de pain et la tarte aux pommes en herbe avec de la sauce de whisky. En Octobre 2010, steaks vont de $ 33 à 44 $.

The Steakhouse Morton

Fondée en 1978, The Steakhouse basée à Chicago Morton a plus de 70 restaurants aux États-Unis. La chaîne met l'accent sur le service et la qualité de sa sélection de steak, qui est premier entièrement USDA. Coupes de boeuf comprennent filet, aloyau et T-bone. Prix ​​à partir de Octobre 2010 gamme de 39 à 98 $, en fonction de coupe et l'emplacement. En plus de steaks, Morton offre également des sélections de fruits de mer frais, y compris le homard, les crevettes et les huîtres. Le menu comprend une variété de plats d'accompagnement, salades et desserts, y compris gâteau de chocolat chaud spéciale de Morton.


Articles Liés