Activités de l'amplitude articulaire chez les personnes âgées

May 8

Activités de l'amplitude articulaire chez les personnes âgées

Il ya clairement une certaine vérité dans la croyance qu'il ne reçoit pas plus âgé qui rend les gens arrêtent de se déplacer, mais que l'arrêt mobile rend les gens semblent plus. Beaucoup de personnes âgées à mener une vie sédentaire pertinents. Selon le Conseil du Michigan sur la condition physique, cela vaut à plus de 60 pour cent des personnes âgées dans l'état. Le déménagement est au moins aussi bénéfique dans le groupe plus âgé que dans le reste de la population. Il maintient la mobilité et la souplesse, et aide à prévenir les maladies cardiaques et d'autres problèmes de santé.

Exercice général

Une des meilleures formes d'exercice de la personne âgée est la marche. Walking augmente le rythme cardiaque et améliore la circulation. Cela permet d'éviter une maladie cardiaque et améliore la fonction pulmonaire. Garder le corps retards actifs de nombreux des signes de vieillissement. Un des plus grands avantages de la marche est que cela aide à maintenir la mobilité. Pauvre mobilité conduit à une myriade de problèmes dans le groupe d'âge des personnes âgées, tombe particulièrement. Une chute entraîne une perte de confiance, et la personne âgée peut devenir réticents à se déplacer. Piscine doux ou cours d'aqua-fitness exerce l'ensemble du corps.

Exercices d'amplitude de mouvement



La marche est un bon exercice général

L'arthrite est une maladie qui affecte les articulations, causant douleur et la raideur. Une gamme d'exercices de mouvement aident à maintenir la mobilité des articulations. Les articulations de l'épaule peuvent être tournés vers l'avant et vers l'arrière. La personne âgée peut se tenir debout, les jambes écartées, mains sur les hanches et tourner les hanches vers la droite, dans un cercle de cinq fois, et faire de même sur la gauche. Les articulations de la cheville et les articulations du poignet peuvent également être mis en rotation. Un moyen efficace pour soulager la tension dans le cou et les épaules est d'amener l'oreille droite jusqu'à presque toucher l'épaule droite, et faire la même chose de l'autre côté.

Étirage

Mouvements d'étirement sont une forme idéale de l'exercice, en particulier pour l'amplitude des mouvements de plus en plus, parce que la personne peut travailler à son propre rythme et augmenter progressivement la gamme de mouvements. Des exercices de yoga doux améliorent non seulement la souplesse, mais aussi l'équilibre et la coordination. Équilibre et de coordination simples exercices peuvent être bénéfiques pour une personne qui a subi un accident vasculaire cérébral.

Déménagement de la musique

Des cours de remise à la musique peut être un événement social amusant pour la personne âgée. Même une personne âgée à mobilité très limitée peut encore bouger ses bras, dans le temps de la musique. Beaucoup de maisons de soins infirmiers tiennent des séances d'exercice. Doigts et les poignets, les épaules et la tête mobile peut tout aider la personne âgée à conserver le mouvement et donc plus de son indépendance.


Articles Liés