Comment faire pour éliminer odeur corporelle chez les personnes obèses

March 16

L'odeur corporelle peut être un problème pour de nombreuses personnes, mais surtout pour ceux qui sont en surpoids. L'énergie supplémentaire exercée en faisant même la plus minime des tâches peut augmenter la production de sueur et de conduire à l'environnement idéal pour les bactéries qui causent les odeurs pour former et prospérer. Avec plus de surface de la peau et des crevasses où l'humidité peut accumuler, il ya une possibilité accrue pour la croissance des bactéries chez les personnes obèses. Des mesures simples peuvent être prises, cependant, pour aider à éliminer l'odeur de corps avec des articles ménagers courants.

Instructions

1 Baignez-vous dans la matinée, la nuit et après toute activité physique intense. Utilisez un savon antibactérien pour laver les zones qui sont sujettes à l'odeur de corps.

2 Dépoussiérez vos aisselles, région de l'aine et sous les seins avec du bicarbonate de soude. Cela va absorber les odeurs et empêcher l'humidité qui fournit l'environnement idéal pour les bactéries responsables des mauvaises odeurs.

3 Faire tremper une débarbouillette dans le vinaigre de cidre et essuyez les zones du corps qui contiennent des mauvaises odeurs. Soyez sûr d'obtenir entre les deux rouleaux de graisse et d'autres zones où l'humidité peut accumuler. Suivez l'application de vinaigre avec une débarbouillette propre et sec pour enlever l'excès d'humidité. Si la peau est pas bien séché, bactéries responsables des odeurs peuvent accumuler et les champignons peuvent se développer.

4 Utilisez un bâton de cristal de roche en place de déodorant. Il ne sera pas réduire la transpiration, mais va équilibrer le niveau de pH de la peau, réduisant ainsi le développement des bactéries responsables des mauvaises odeurs.

5 Chew persil pour neutraliser l'odeur de corps. La chlorophylle va égaliser les niveaux de pH de l'organisme.

6 Carry lingettes pour bébé avec vous afin que vous pouvez essuyer les zones où les odeurs se produit. Tout au long de la journée, utilisez une lingette sous les bras et autour de la région de l'aine.

Conseils et avertissements

  • Persistante odeur de corps qui est présent même avec bain excessif devrait être discuté avec un professionnel de la santé. Il peut y avoir une infection sous-jacente qui peut être traitée avec un traitement antibiotique.

Articles Liés