Comment faire pour supprimer Knots Dread chez les enfants

February 3

Comment faire pour supprimer Knots Dread chez les enfants

Enchevêtrements Retrait et nœuds terribles peuvent être douloureux et stressant, surtout lorsqu'ils traitent avec les cheveux des enfants. Pendant la lecture et la transpiration, les cheveux des enfants peut devenir plein de nœuds. Travaillant noeuds dread peut prendre beaucoup de temps en fonction de la taille du noeud. Les enfants deviennent souvent agité pendant le processus, de sorte que vous pouvez briser votre noeud session de retrait en plusieurs sessions plus courtes, de sorte que votre enfant ne devienne pas trop frustré.

Instructions

1 Découpez le noeud de crainte. Si le noeud est vers le bas de la chevelure, la méthode la plus simple est de couper le nœud off. Cependant, la plupart des noeuds sont redoutables dans les cheveux à la nuque et sont incapables d'être retiré de cette manière.

2 Attendez jusqu'à ce que les cheveux de votre enfant est sec. Mouiller les cheveux brise très facilement et peut être plus difficile à démêler.

3 Pin les cheveux de votre enfant qui ne sont pas dans le nœud de crainte. Cela vous permet un meilleur accès au noeud et empêche les nœuds plus redoutables de se former. Barbouiller de crème démêlage sur le noeud de crainte.

4 Utilisez vos doigts pour démêler délicatement le nœud du mieux que vous le pouvez. Travailler vers le bas de la mèche des cheveux de votre enfant et tirez vos doigts dans les cheveux. Recommencer le processus un peu plus haut sur la tige du cheveu, travaille toujours à la baisse. Continuez jusqu'à ce que vous êtes au sommet de la cheveux près du cuir chevelu.

5 Tenez les cheveux de votre enfant avec une main et utiliser un peigne à dents larges sur le noeud de l'autre main. Suivez la même procédure que vous avez fait avec vos doigts. Lancer bas sur la tige du cheveu et retirez délicatement les enchevêtrements. Le maintien des cheveux aide que ce processus soit moins douloureux pour votre enfant, mais elle sera encore probablement devenir agité. Restez calme et de penser à un jeu amusant à jouer ou à chanter une chanson.

6 Utilisez un peigne à dents fines pour enlever les noeuds restants qui ne peuvent être enlevés par le grand peigne. Tenez les cheveux de votre enfant au plus près du cuir chevelu que possible. Prendre doucement le noeud avec le peigne.

7 Ajouter la crème plus démêlage que nécessaire pour desserrer le noeud de crainte. Laver et conditionner les cheveux de votre enfant lorsque vous avez terminé avec le noeud de crainte.

Conseils et avertissements

  • Si votre enfant devient très agité ou irritée, prendre une pause pendant un petit moment.

Articles Liés