Cadeaux traditionnels au Royaume-Uni

July 31

Cadeaux traditionnels au Royaume-Uni

Cadeaux traditionnels britanniques sont de l'Angleterre, Irlande, Ecosse et Pays de Galles. Ces dons reflètent l'histoire, la culture et le patrimoine qui a créé le Royaume-Uni. Les cadeaux distincts de chaque partie du pays peut vous donner des souvenirs de vacances précieux ou plaire à un être cher à la maison.

Aran laine Tricots

Aran tricots de laine provient des îles d'Aran en Irlande. Le tricot est fabriqué à partir, une laine de couleur crème rugueuse connu sur l'île comme bainin (prononcé "bawneen").

Carthens

Carthens sont laine et des couvertures tissées serré du pays de Galles. Les couvertures sont connus pour des couleurs douces faites avec des colorants végétaux.

Quaich

The Quaich ("séisme" prononcé) est un récipient à boire écossaise à deux anses fait de l'argent. The Quaich est offert aux invités un toast de bienvenue et d'adieu.

Thé

Le thé est la boisson nationale du Royaume-Uni. Selon le Conseil du thé du Royaume-Uni, les Britanniques boivent 165 millions de tasses par jour ou 60,2 milliards de tasses par an. La boisson peut être un rappel chaleureux de votre séjour au Royaume-Uni.

Bottes En Caoutchouc

Bottes en caoutchouc, ou "bottes en caoutchouc" sont un style britannique de bottes. En 1817, Arthur Wellesley, premier duc de Wellington, avait son cordonnier modifier bottes de Hesse dans le style d'aujourd'hui pour accueillir le nouveau mode de porter un pantalon au lieu de culottes. Le démarrage a été fabriqué à partir de cuir, mais, avec de nouveaux matériaux disponibles dans le 20ème siècle, la chaussure fut bientôt fabriqué avec du caoutchouc.

Cuillères En Bois

Les hommes gallois cuillères en bois sculptés à la cour conjoints potentiels. La femme, si elle était intéressée par les attentions de l'homme, a accepté la cuillère. Ceci est un beau cadeau à donner à une petite amie ou épouse.


Articles Liés