Comment écrire et publier un livre de recettes

February 8

L'écriture d'un livre de cuisine est en fait une extension des expériences heureuses dans la cuisine. Les gens qui aiment la cuisine, la cuisson, à venir avec de nouvelles idées de recettes et des repas, et de manger leurs créations ont déjà une longueur d'avance à mettre sur pied un livre de cuisine. À certains égards, l'écriture d'un livre de cuisine est un peu comme l'hébergement de votre propre émission culinaire télévisée, expliquer clairement ce que vous faites étape par étape, comme si les lecteurs étaient debout à côté de vous pendant que vous créez chaque régal culinaire.

Instructions

•  Unifier votre livre de recettes en choisissant un thème. Sans un thème ou un sujet spécifique, votre livre de recettes va vraiment être juste une collection de recettes plutôt que d'un livre de cuisine avec une idée centrale, qui est quelque chose que les éditeurs à la recherche d'. Par exemple, vous voudrez peut-être écrire un livre composé de seulement (ethniques ou autres) des recettes italiennes, un livre de recettes de pâtisserie, un livre de recettes de fruits de mer ou un livre de recettes apéritif de fête. Même si vous souhaitez inclure un assortiment de recettes que vous aurez toujours besoin d'un thème fédérateur, comme «Recettes Mères de la Fed de leurs familles dans les années 50» ou «Comment faire cuire Fabuleusement sur un budget."

•  Immergez-vous dans la lecture de livres de cuisine et «lèche-vitrine». Découvrez les livres de cuisine de la bibliothèque et aussi passer du temps à la librairie. Vous serez à la recherche à la façon dont les livres sont organisés, leurs mises en page et des formats et, en particulier, les livres de cuisine sur les tablettes qui sont similaires à la vôtre dans le thème ou le sujet. Vous devez être en mesure d'expliquer clairement aux éditeurs potentiels pourquoi votre livre se distingue de tous les autres sur la base d'une idée similaire. Comme vous faites votre recherche, faire une liste des éditeurs d'approcher.

•  Le nom de votre produit doit clairement refléter le contenu de votre livre de recettes. Donnez des titres de chapitre et / ou section. Imaginez un acheteur potentiel en regardant à travers votre livre et jeter un oeil à la table des matières. Les titres de chapitre ou de sélection doivent à la fois son intérêt et aussi faire clairement ce qui est inclus dans chaque chapitre.

•  Essayez chaque recette que vous prévoyez d'inclure dans votre livre de recettes. Écrivez les recettes et les orientations que vous cuisinez. Soyez précis avec les quantités d'ingrédients, et d'écrire le sens d'une manière claire et objective; par exemple, vous voulez dire "Battre avec un batteur électrique à puissance maximale pendant deux minutes, plutôt que« Battre jusqu'à ce que les ingrédients sont mélangés. "Engager parents, amis et voisins à lire et à essayer vos recettes et de vous donner des commentaires et des commentaires sur les deux directions et le résultat final.

•  Relisez le livre entier, à la recherche de fautes de frappe et de contrôle pour plus de clarté. Vérifiez votre travail contre une directive, tels que Le site Fun Cooking Up de la Division de l'Université Cornell de sciences de la nutrition, qui fournit des informations spécifiques sur la façon de la liste des ingrédients et la façon d'écrire les tâches de préparation. Par exemple, les lignes directrices d'informer l'auteur de livre de cuisine de "la liste des ingrédients par ordre de quantité, si elles sont ajoutées en même temps."

•  Consolider votre liste d'éditeurs potentiels pour les livres de cuisine. Commencez avec les noms des éditeurs de livres de cuisine que vous possédez ou que vous avez emprunté à la bibliothèque ou regardé à travers les librairies. Accéder à des sites tels que Central Publishing ou Marché de l'auteur vous donnera plus d'informations sur les éditeurs et ce qu'ils recherchent. Lire les directives de soumission pour chaque éditeur attentivement. Vous voulez savoir ce qui peut être soumis (le livre en entier ou plusieurs chapitres), si oui ou non ils veulent une introduction et si elles acceptent les soumissions électroniques en ligne ou préfèrent des copies papier. Remarquez aussi les lignes de temps qu'ils mettent pour signaler l'état de votre soumission; certains éditeurs ont un arriéré de milliers de manuscrits à parcourir.

•  Envisager l'auto-édition. Des centaines de petites maisons d'édition à la fois dans le pays et d'offrir des services en ligne à ceux qui voudraient publier des livres de cuisine sur leur propre. Dans la plupart des cas, l'auteur verse une avance des frais pour quelqu'un d'éditer le livre, concevoir une couverture et généralement préparer le livre pour la publication. L'auteur décide du nombre de livres qu'il veut imprimer. Dans la plupart des cas, les auto-éditeurs font peu pour aider à promouvoir ou faire connaître ces livres.

Conseils et avertissements

  • Demandez-vous ce que vous aimez sur votre livre de cuisine préférée comme point de départ.
  • Éviter que les éditeurs qui imposent des frais de lecture pour les nouveaux manuscrits.

Articles Liés