Tisanes qui sont alcalins

January 5

Tisanes qui sont alcalins

Un thé alcalin est à l'opposé de --- --- acide quand il contient une faible concentration en hydrogène, une condition connue sous le nom d'un pH élevé. Le pH idéal pour la bonne santé n'est ni acide ni alcaline, mais entre les deux. Heureusement, comme l'explique Stephanie Vangsness, une diététiste professionnelle avec le Dana Farber-Cancer Institute et Brigham and Women 's Hospital, votre corps a tout un système mis en place pour maintenir son pH équilibré, même si vous buvez trop de thé alcaline.

Thé vert

La fermentation est ce qui distingue le thé vert d'autres thés. Feuilles de thé vert ne sont pas fermentés et, par conséquent, la boisson est riche en antioxydants. Ils neutralisent les composés appelés radicaux libres, qui causent la maladie et la mort cellulaire. Selon l'Université du Maryland Medical Center, la recherche montre que le thé vert peut être utile dans le contrôle de divers problèmes de santé, y compris l'athérosclérose, l'hypercholestérolémie, le diabète et le cancer.

Pissenlit thé

Bien que les pissenlits sont des plantes envahissantes, ils poussent aussi débordant de bienfaits pour la santé. L'Université de Columbia indique sur son site que les Européens du 17e siècle a introduit pissenlits en Amérique du Nord en tant que médicament. Ils l'ont utilisé pour traiter une série de problèmes, de fièvres, les furoncles et de la diarrhée à la congestion du foie et les brûlures d'estomac, entre autres conditions. Toutes les parties de la plante de pissenlit offrent les mêmes avantages pour la santé, et ils peuvent aussi tous être brassées dans une tasse de thé légèrement amer.

Thé de ginseng

Le ginseng n'est pas une seule plante, mais plusieurs espèces de la famille connue sous le nom de Panax. En Asie, le ginseng a été récolté plusieurs milliers d'années pour ses vertus médicinales. thé de ginseng est également largement disponible dans les magasins d'aliments naturels aux États-Unis. Selon MedlinePlus, un site des Instituts nationaux de la santé, la science a trouvé des preuves scientifiques des contributions positives de ginseng au traitement des maladies cardiaques, l'hyperglycémie et le diabète de type 2, ainsi que de renforcer votre système immunitaire.

Thé Kombucha

Dr Brent A. Bauer, interniste à la clinique Mayo, décrit kombucha comme un groupe de bactéries et de la levure qui est mélangé avec du sucre et du thé vert ou noir et laissé à fermenter. Cela donne du thé de kombucha, une substance contenant bienfaits du thé kombucha santé possible et de la vitamine B. vinaigre n'ont pas été étudiées dans des essais sur l'homme. Mais depuis, il ya eu des rapports de réactions indésirables à ce mélange, le Dr Bauer met en garde contre l'alcool ce thé.


Articles Liés