Idées BBQ Smoker

July 5

Un fumeur de barbecue a la polyvalence pour donner une délicieuse saveur de fumée à hautes et basses températures. Turn it up élevé pour les steaks et les côtelettes avec arôme fumé. Tournez vers le bas et moyen pour les côtes lente fumé. Connectez une boîte froide à froid fumée fruits de mer et fromage. Ces facile à exécuter idées auront vous fumer comme un pro.

Hot fumée

Donner une saveur de fumée subtile des steaks et des côtelettes de cuisson avec de la fumée chaude. Faire tremper 1 pouce par 1 pouce morceaux de bois dans l'eau pendant la nuit. Deux morceaux de bois par le steak va générer beaucoup de fumée. Réglez votre fumeur de barbecue à sa position la plus chaude et lui accorder 15 minutes pour atteindre la température. Reste un plateau en aluminium disponible sur le dessus de l'élément chauffant du fumeur. Retirez vos morceaux de bois de l'eau et placez-les dans le bac d'aluminium. Lorsque la fumée commence à monter, placez vos steaks ou côtelettes sur la grille du gril. Fermez le couvercle sur le fumoir et un peu ouvrir les aérations sur le couvercle et à proximité de la base pour permettre la circulation d'air partiel. Cela permet de garder la fumée fraîchement produite passant devant votre viande. Retournez votre viande une fois et remettre le couvercle jusqu'à ce qu'il soit terminé cuisine. Les temps de cuisson varient en fonction de l'épaisseur de la viande et la chaleur de votre fumeur de barbecue.

Fumée chaude

Le fumage à chaud est parfait pour les côtes de cuisson lente dans votre fumeur de barbecue. Réglez votre fumeur à feu moyen et essayer d'atteindre une chaleur constante de 190 à 210 degrés. Cette gamme de chaleur va lentement apporter la viande des côtes à une température de l'alimentation en toute sécurité sans la dessécher. Utilisez de petits morceaux ou de pellets de bois d'arbres fruitiers qui ont été trempés la veille dans l'eau pour remplir un petit plateau en aluminium jetable. Régler le plateau d'aluminium directement sur la source de chaleur. Soyez prêt avec des morceaux de bois plus trempés pour remplir le plateau à quelques reprises pendant la cuisson. Grandes fumeurs ont des crochets qui vous permettent d'accrocher le porte-totalité des côtes de telle sorte que la fumée peut se déplacer tout autour de la viande. Pour les petits fumeurs de barbecue, couper racks de côtes en sections de trois os. Fermez le couvercle sur le fumeur et ouvrir tous les évents complètement. Nervures peuvent être consommés lorsque leur température interne a atteint 160 degrés. Habituellement, il faudra de deux à trois heures pour cuire les côtes d'offres perfection fumé.

Fumée froide

Utilisez votre fumeur de barbecue en conjonction avec une glacière séparée pour faire de délicieux fruits de mer fumés et les fromages. Fixez au moins 8 pieds de sécheuse tuyau d'échappement à l'évent en haut de votre fumeur de barbecue. Ensuite, fixez l'autre extrémité du tuyau au sommet d'une boîte en carton solide. Couper une porte assez grande pour mettre dans la nourriture, un petit orifice carré de 2 pouces, et percez un thermomètre à viande à travers le haut de la boîte. Température optimale de fumage à froid est d'environ 100 degrés. Réglez votre barbecue fumeur à feu moyen et mettre dans un bac de copeaux de bois comme dans la recette de côtes. Placez un petit ventilateur par l'évent à l'arrière de la boîte à attirer la fumée dans le tuyau et sur la nourriture.


Articles Liés