Tirs obligatoires pour Voyage à l'Afrique

June 8

Tirs obligatoires pour Voyage à l'Afrique

L'Afrique est un continent avec plusieurs zones et les niveaux de développement économique climatiques différentes. La région de la côte méditerranéenne est presque aussi développé que certaines parties du sud de l'Europe, et l'Afrique du Sud est une économie industrielle émergente. Alors que Voyage en Afrique du Sud et les pays d'Afrique du Nord ne nécessitent habituellement pas quelque chose, mais la vaccination de base, de voyager à la zone entre les deux - l'Afrique subsaharienne - nécessite des soins supplémentaires et les vaccinations supplémentaires, tel que recommandé par les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) .Comme la situation de la santé en Afrique est volatile, il est logique de vérifier la page CDC pour la destination de quelques semaines avant de quitter, pour vérifier l'état des vaccinations actuelle.

Immunisation de base

Le CDC recommande que les voyageurs assurez-vous qu'ils sont mis à jour toutes les vaccinations de base. Cela signifie que contre la rougeole, les oreillons, la rubéole (ou le vaccin ROR multifonctions), la diphtérie, la coqueluche, le tétanos (ou le vaccin multifonctions DPT), la polio et d'autres vaccins standard. Si vous n'êtes pas immunisée contre la tuberculose, il peut être judicieux de se faire vacciner.

La Fièvre Jaune

Toute personne de plus de 9 mois devrait obtenir les vaccinations contre la fièvre jaune pour Voyage à l'Afrique subsaharienne, selon les CDC. Le vaccin doit être donnée 10 jours avant le départ. Le CDC répertorie également toutes les cliniques de vaccination contre la fièvre jaune autorisés aux États-Unis, voir référence 2.

Hépatite A (immunoglobuline)

L'hépatite A se propage à travers la nourriture et de l'eau, et peut se produire même dans les pays avec des installations touristiques standard. Toute l'Afrique est une zone à risque, y compris l'Afrique du Sud et la région subsaharienne. Le CDC recommande la vaccination pour tous les voyageurs.

Hépatite B

L'hépatite B se propage par le sang et d'autres fluides corporels, et quiconque est susceptible d'entrer en contact avec ceux qui devrait se faire vacciner, selon les CDC. Cela vaut également pour les personnes qui pourraient être prises à l'hôpital en raison d'un accident.

Typhoïde

Typhoïde se propage à travers la nourriture et de l'eau, et est particulièrement fréquente dans les zones rurales, en dehors des grandes villes. Les voyageurs qui visitent les gens dans leurs maisons dans les zones rurales sont particulièrement à risque. Le CDC recommande la vaccination pour tous les voyageurs qui ne l'ont pas été vaccinés auparavant.

Rage

Toute personne de passer du temps à l'extérieur doit se faire vacciner contre la rage, selon les CDC. Ils mettent en garde en particulier pour amener les enfants vaccinés, car ils peuvent jouer avec les animaux qui peuvent être infectées.


Articles Liés