Faits à propos de Keg bière

October 25

Faits à propos de Keg bière

Un fût de bière contient 165 portions de 12 onces et reste fraîche sur le robinet pour huit à 12 heures. Contrairement à la bière en bouteille, bière en fût est non pasteurisé et n'a pas de conservateurs. Pour un verre parfait avec de la mousse minimum, de maintenir des températures froides et une pression constante, et utiliser une pompe propre.

La température et les bactéries

Depuis fûts ne sont pas pasteurisés, les garder au-dessous de 55 degrés Fahrenheit est critique. Les bactéries les plus chauds et se dégradent rapidement le goût.

Pression

Fûts arrivent sous pression. Ne pas pomper votre baril ou vous déranger la pression, ce qui entraîne dans la bière trop mousseuse.

Pompe

Gardez votre ligne de bière propre en utilisant uniquement des produits chimiques fabriqués pour le processus spécifique. Lignes infiltrés avec de la levure, les moisissures et les bactéries vont créer pauvres saveur de la bière et l'excès de mousse.

Keg inscription

Vingt Etats ont adopté des lois sur l'enregistrement des barillets. Dans ces régions, si un consommateur achète plus de cinq tonneaux de bière à la fois, un affidavit doit être signé que permet à la police d'entrer dans les locaux où les fûts sont entreposés ou utilisés.

Les lois varient

Résidents de la Caroline du Nord doivent obtenir un permis pour acheter un baril de bière, même si plus de 21, et les piétons dans cet état peuvent être soumis à des tests alcootest. Une loi similaire piétonne a été renversée dans le Michigan après avoir été jugée inconstitutionnelle.


Articles Liés