Faits à propos de Georgia Peaches

April 7

Faits à propos de Georgia Peaches

Bien que pas indigène à la Géorgie, ou même en Amérique, la pêche et la Géorgie sont à jamais liés. Transplanté en Amérique du Nord à la fin des années 1500, la pêche a rapidement trouvé le climat et le sol Géorgie un match parfait. Primés pour leur chair jaune dodu, juteux et lumineux, pêches Géorgie ont maintenant une notoriété mondiale.

L'introduction de la pêche à la Géorgie

Les premières pêches aux États-Unis ont été plantés à St. Augustine, en Floride. Moines franciscains introduits pêches de la côte de Géorgie en 1571. L'arbre de fruits pris dans la région et a trouvé un point d'appui lorsque les Indiens Cherokee a commencé à les cultiver.

La Géorgie Peach arrive sur le marché

Propriétaire Orchard Raphael Moïse est largement crédité de la construction du marché pour les pêches de Géorgie et de les exporter sur le sud. Fuyant la méthode largement utilisée de l'expédition pêches en charbon pulvérisé, en 1851 Moïse a commencé à livrer ses pêches dans des paniers de champagne. Le changement aider à préserver le fruit et a contribué à sa capacité à les exporter hors de Géorgie. En 1858, les pêches Géorgie ont été vendus à New York.

La Géorgie Peach marché se développe

Dans la fin du 19e et début du 20e siècle, la culture d'arbres de pêche a explosé. En 1928, la Géorgie production de pêches sa frappe tous les temps élevé de près de 8 millions de boisseaux. Depuis ce pic, la production a été en baisse constante, creux de son niveau actuel de 2,6 millions de boisseaux.

Georgia Peach données nutritionnelles

Une taille moyenne Géorgie pêche contient 38 calories, 10 grammes de glucides, 0 g de gras, 0,06 grammes de protéines, 1,5 grammes de fibres alimentaires, et 10 pour cent de l'apport quotidien recommandé de vitamine C.

Georgia Peach Saison

Les pêches Géorgie sont en cours de saison à partir de mi-mai à la mi-Août.


Articles Liés