Faits à propos de Pioneer filles Vêtements pour Age Six Seven &

December 12

Les vêtements que les hommes pionniers, femmes et enfants portaient des années 1800 dans l'Amérique reflète le travail acharné qui a été nécessaire sur une base quotidienne à cette époque. Bien que le style de vêtements pour enfants de pionniers diffère quelque peu de leurs membres adultes de la famille, le but - le confort, la facilité de mouvement et la durabilité - est resté le même.

Sous-vêtements

Les jeunes filles portaient des sous-vêtements similaires à leurs mères; les sous-vêtements ont été faits de coton ou de lin blanc. Sous-vêtements inclus une chemise ou changement, tiroirs genou et bas de laine en blanc ou noir.

Robes

La plupart des filles de pionniers seraient seulement posséder environ deux ou trois robes; pour la plupart des familles, de l'argent et des fournitures étaient chères. Un ou deux robes seraient réservés pour le jeu, le travail ou à l'école; on serait sauvés pour les dimanches et autres occasions spéciales. Ces robes ont été généralement fabriqués à partir de coton ou de la mousseline. Pour les jeunes filles autour de 6 ans d'âge, la jupe tomberait juste en dessous du genou.

Tabliers

La plupart des filles portaient des tabliers tout en travaillant ou faisant des tâches ménagères. Les tabliers étaient souvent dans un style «chasuble», qui était un tablier qui couvrait la robe de la région de la poitrine vers le bas sur la jupe. Tabliers étaient essentiels, car ils étaient plus faciles à réparer et propre, et cela prolonge la durée de vie des robes des filles.

Bonnets

Pour les jeunes filles de pionniers, couvre-chefs étaient essentiels lorsque vous travaillez ou jouer à l'extérieur. Les filles et les femmes portaient souvent bonnets de coton pour protéger leurs tête et le cou du soleil et du vent.

Chaussures

Enfants couramment allaient pieds nus en été. Un enfant peut seulement posséder une paire de chaussures, car ils pourraient être coûteux pour les familles. Les femmes et les filles portaient des bottes en cuir, à lacets étroits. Les bottes de jeunes filles étaient souvent plat, en particulier les bottes pour travaillent dur pionniers enfants.


Articles Liés