Faits à propos de Soccer en Italie

February 18


Passion et l'art se trouvent dans la culture italienne, l'architecture, la cuisine et même dans le football italien. Italie apporte l'un des jeux les plus défensives et tactiques pour le sport, selon soccer fans Information. Alors que les équipes de football italiennes ont une histoire gagnante et évoquent la fierté nationale, ils ne sont pas immunisés au scandale dans le sport.

Histoire

Football en Italie a officiellement commencé en 1898 lorsque les premiers matches ont été joués. Ces premiers jeux ont été joués au niveau régional; il n'y avait pas de championnats du pays. La ligue de football italienne moderne a été formé en 1929 et est régie par la Fédération italienne de football. Cette ligue est connue comme la Serie A.

Caractéristiques

La Serie A est constitué de 20 équipes de football italiennes. La saison se déroule à partir de Août à Mai, et chaque équipe joue 38 matchs. Les équipes jouent chacun deux autres fois, une fois loin et une fois à la maison. L'équipe avec le plus de points à la fin de la saison est le vainqueur de la ligue. Le titre du champion est surnommé le "Scudetto", ou petit bouclier. Le gagnant Scudetto porte un patch en forme de bouclier avec les couleurs vert, blanc et rouge du drapeau italien sur leurs maillots de la saison prochaine.

Golden Star

Homme politique et entrepreneur Umberto Agnelli est venu avec l'idée de l'Étoile d'Or pour l'excellence en 1958. Le Golden Star est décerné à un club après il gagne 10 Scudetti et permet au club de l'étoile pour ajouter équipe maillots. Juventus, l'AC Milan et l'Inter Milan sont les trois seules équipes de Serie A qui ont eu au moins une étoile d'or, de mai 2010.

Équipe Nationale

L'Italie a remporté la Coupe du monde à quatre reprises. L'équipe nationale italienne a remporté le titre en 1934, 1938, 1982 et 2006. L'équipe est connue comme la "Azzurri" pour la couleur bleu azur traditionnelle dans leur uniforme. Le bleu rend hommage à passé royal de l'Italie. Savoy bleu était la couleur de la royauté italienne de 1861 à 1946, selon Forza Azzurri.

Scandales

Football italien a été liée à des scandales à travers les années. La première était en 1927. Le dernier scandale est venu en 2006, centrée autour jeu de fixation qui a affecté le classement de plusieurs équipes de Serie A. En outre, 2007 a vu des émeutes de fans qui ont causé des fonctionnaires pour annuler les jeux et proches des stades au public.


Articles Liés