Comment faire votre propre poêle Camp de travail

November 8

Comment faire votre propre poêle Camp de travail

Si vous êtes à la recherche d'une alternative rapide et facile à un réchaud de camping commercial, vous pouvez faire votre propre réchaud de camping --- qui peuvent doubler comme un appareil de chauffage --- en quelques minutes. Et, vous pouvez le faire en utilisant des pièces que vous avez probablement déjà dans votre maison.

Instructions

•  Nettoyer soigneusement une peinture de 1 gallon vide peut, à l'aide d'une brosse et de l'eau chaude pour enlever toute trace de peinture.

•  Utilisez un couteau pour percer trois trous de 1 pouce d'un côté de la boîte. Localiser chaque trou d'environ 1 pouce d'intervalle et 1/4-pouce à 1/2 de pouce à partir du fond de la boîte.

•  Percer des trous trois autres de l'autre côté de la boîte. Positionner ces trous d'environ 1 pouce à part et d'environ 1 pouce à partir de la partie supérieure de la boîte.

•  Positionner le poêle afin que le plus bas des trous que vous coup de poing face au vent. Cela permettra à la circulation de garder votre feu brûlant.

•  Emballez embrasement et de bois en vrac dans la moitié inférieure de la boîte.

•  Verser fluide un peu plus léger sur le bois et bois d'allumage, puis l'allumer avec une allumette. Le vent devrait agir comme un soufflet à travers les trous de ventilation inférieurs, échapper à travers les trous plus élevées sur le côté opposé de la boîte. Placez une casserole sur le dessus de la boîte. Pour cuire, mettre le couvercle sur la boîte, puis placez la casserole sur le couvercle.


Articles Liés