La différence entre la catégorie A et B du sirop d'érable

March 31

La différence entre la catégorie A et B du sirop d'érable

Pour la plupart des gens, le sirop d'érable est tout simplement un délicieux petit déjeuner condiment à mettre sur la table à côté de la jus d'orange. Mais il ya plus à cette sucré, liquide brun que des crêpes. Un aperçu de n'importe quelle bouteille de sirop d'érable distribué aux États-Unis indique que votre sauce gaufre est l'un des deux cotes alphabétiques: C'est soit un «A» ou «B», et les deux classes ont nettement différentes connotations.

Coloration

Le sirop d'érable reçoit le grade en fonction de sa coloration. Sirops légers rentrent dans la catégorie A, tandis que les sirops foncés reçoivent un B.

Sous-divisions

Sirops de catégorie A ont fait trois sous-divisions: "Lumière Ambre», «moyen Ambre," et "Dark Ambre". Sirops de catégorie B n'ont pas de sous-divisions; ils sont tout simplement plus sombre que les plus sombres sirops A.

Saveurs

Sirops de catégorie A ont un goût plus subtil, plus délicat que les sirops de catégorie B. Ils sont généralement vendus comme garniture pour crêpes et gaufres, tout grade B, solide et robuste dans la saveur, sont utilisés dans la cuisson et la cuisine.

Saisons

grades de sirop sont également une indication de la saison dans laquelle le liquide a été prélevée sur l'arbre d'érable. Sirops de catégorie A sont exploitées plus tôt dans la saison (Février et Mars), tandis que les sirops de catégorie B sont généralement exploitées plus tard dans la saison, au cours de Avril.

Grade C

Il ya aussi un sirop d'érable de grade C, mais vous ne le trouverez pas vendu dans le commerce. Il est trop forte pour être consommé par elle-même et est généralement utilisé comme agent aromatisant dans d'autres aliments.


Articles Liés