Antipaludiques pour Voyage en Afrique

April 24

Antipaludiques pour Voyage en Afrique

Planification des vacances de rêve à l'Afrique? Si oui, vous devrez rechercher quelles zones de l'Afrique que vous visitez qui pourraient avoir le paludisme présente. Si vous allez visiter une région de l'Afrique avec le paludisme présente, vous devrez discuter avec votre médecin des meilleures façons pour vous de ne pas tomber malade avec cette maladie infectieuse transmise par les moustiques. Si vous faites la recherche, parler avec votre médecin et de prendre les précautions nécessaires, vous devrez éviter de contracter le paludisme et apprécier le voyage d'une vie. Une façon bénéfique pour prévenir le paludisme consiste à prendre un médicament d'ordonnance antipaludique.

Types de médicaments antipaludiques

Il existe plusieurs médicaments sur le marché qui aident à prévenir le paludisme. Les médicaments antipaludiques suivants sont de bonnes options pour la prévention du paludisme en Afrique. Ils comprennent l'atovaquone / proguanil (Malarone), la doxycycline ou méfloquine. Ces médicaments ont des effets similaires pour la prévention du paludisme. Discutez avec votre médecin pour choisir le médicament qui est bon pour vous.

Doxycycline Prophylaxie

Ceux qui prennent la prophylaxie de la doxycycline devrait commencer la première dose un à deux jours avant Voyage dans des zones impaludées. Il doit être poursuivi une fois par jour, à la même heure chaque jour, au cours de Voyage dans les zones impaludées et quotidiennement pendant quatre semaines après le voyageur quitte les zones où le paludisme est présent. Tout en prenant ce médicament, vous pourriez être plus sensible au soleil, donc assurez-vous de porter un écran solaire. Le médicament doit être pris avec de la nourriture, car il peut causer une inflammation de l'oesophage.

Méfloquine Prophylaxie

Les voyageurs qui prennent de la méfloquine doivent commencer au moins deux semaines avant Voyage dans des zones impaludées. Il doit être poursuivi une fois par semaine, le même jour de la semaine, au cours de Voyage dans les zones impaludées, et pendant quatre semaines après avoir quitté la zone où le paludisme est présent. Le médicament peut provoquer des symptômes bénins tels que nausées, vomissements, étourdissements, l'insomnie et des cauchemars.

Malarone

Malarone (atovaquone et de proguanil HCl) peuvent être utilisés à la fois pour traiter et prévenir le paludisme. La dose adulte est d'un comprimé par jour départ un ou deux jours avant de se rendre dans une région où le paludisme est endémique et continue tout au long du séjour et pendant encore sept jours après le retour de la zone impaludée.

Les effets secondaires, qui sont généralement légers, peuvent inclure des douleurs abdominales, nausées, vomissements, maux de tête, de la diarrhée ou des vertiges. Les réactions indésirables graves sont rares.

Considérations

Pour avoir le plus d'avantages, consultez un professionnel de la santé au moins quatre à six semaines avant votre voyage à commencer à prendre des médicaments pour prévenir le paludisme si vous en avez besoin. Même si elle est inférieure à quatre semaines avant votre départ, il est pas trop tard et vous devriez toujours consulter un professionnel de la santé pour les médicaments et l'information sur la façon de vous protéger contre cette maladie antipaludiques.

Mesures Mosquito évitement

Le paludisme se transmet principalement entre le crépuscule et l'aube. Restez dans des zones bien blindés, utiliser des moustiquaires lit et porter des vêtements qui couvrent la plupart de votre corps. En outre, les voyageurs devraient utiliser répulsif efficace contre les moustiques. Vous devriez chercher répulsifs contenant du DEET. Cet ingrédient est le plus efficace dans la lutte contre les moustiques. Faire de la recherche et de parler avec votre médecin. Il ya plusieurs façons de prévenir le paludisme. Plus important encore, profiter de votre voyage!


Articles Liés