Recommandations de sécurité de la FAA pour Voyage Air With Children

October 3

Recommandations de sécurité de la FAA pour Voyage Air With Children

La Federal Aviation Administration a plusieurs recommandations pour Voyage aérien sûr avec les enfants, bien que dans de nombreux cas les compagnies aériennes individuelles imposent les directives de sécurité. Il est important de se familiariser avec les recommandations de sécurité bien avant voyagez avec des enfants, parce que certaines préparations vont avoir lieu à la maison. Consultez le site Web officiel de la FAA avant de voyager pour les derniers communiqués de presse et mises à jour.

Avant de voler avec un enfant

Alors que la FAA exige une identification officielle pour les enfants de moins de 18 ans voyageant internationalement, les lignes directrices pour Voyage intérieur dépend de la compagnie aérienne. La plupart des compagnies aériennes permettent compagnons de voyage adulte de présenter l'identification au nom des enfants, ils volent avec. Les enfants de moins de 2 ans sont généralement autorisés à monter sur les genoux d'un adulte, mais ils auront besoin d'un certificat de naissance ou document officiel de tir de bureau d'un pédiatre pour vérifier leur âge. Chaque entreprise a une politique différente, afin de vérifier avec suffisamment de temps pour obtenir l'identification nécessaire à l'avance.

Sécurité dans les aéroports

La FAA a adopté des règlements de sécurité Transportation Security Administration dans tous les aéroports, et ces règles peut avoir un impact familles avec des enfants. Tous les passagers doivent passer le contrôle de sécurité de l'aéroport, y compris les bébés et les enfants, mais ils ne seront pas séparés de leur compagnon adulte. Poussettes et sièges d'auto devront passer par les machines de numérisation, afin que les enfants devront être enlevés avant de placer ces articles sur la ceinture.

Bien qu'il existe des restrictions sur la quantité de liquides et de gels qui sont autorisés par la sécurité, des allocations spéciales sont faites pour ceux qui voyagent avec des enfants. Le lait maternel, une formule, jus de fruits, aliments pour bébés et les médicaments liquides sont autorisés par la sécurité, et ils ne sont pas tenus d'être stocké dans un zip-top sac en plastique transparent comme les autres liquides. Ces éléments devront être déclarés au personnel de sécurité, et ils peuvent être testés pour les contenus suspects. Ceux qui voyagent avec des enfants qui ont un handicap ou des besoins particuliers devrait laisser le personnel de sécurité savent sorte que des aménagements spéciaux peuvent être faites.

Sièges d'auto pour enfants

Alors que la FAA recommande l'utilisation de approuvés sièges de sécurité pour enfant à bord des avions, ils ne sont pas tenus. La FAA raisonne que le coût d'un billet supplémentaire pour accueillir un siège de sécurité peut être restrictive pour les familles, et ils peut être contraint à conduire pour atteindre leur destination. Des études de la FAA montrent que la conduite peut être une méthode plus dangereux de Voyage pour les familles que voler, donc l'utilisation des sièges de sécurité pour enfants ne sont pas obligatoires, en gardant l'option la plus sûre Voyage ouverte aux familles.

Il existe plusieurs types différents de systèmes de retenue pour enfants qui sont approuvés pour une utilisation sur des vols. Certains sièges d'auto sont approuvés pour une utilisation en tant que système de retenue par la FAA, et ceux-ci sont généralement cartonnée. Vérifiez auprès du fabricant pour chaque modèle pour déterminer approbation de la FAA. Il existe également des systèmes de retenue qui sont approuvées par la FAA, mais ne peuvent pas être utilisés comme un siège d'auto dans un véhicule.

les fabricants de sièges de voitures seront énumérer les limites de poids appropriées pour arrière ou vers positionnement orienté vers l'avant, qui seront applicables dans un avion ainsi que dans une voiture. Généralement, la FAA recommande que les enfants monter dans un système de retenue qui sont à moins de 20 livres. doit faire face à l'arrière, les enfants de 20 à 40 livres. dans un système de retenue doit faire face à l'avant, et les enfants de plus de 40 livres. devraient utiliser la ceinture de sécurité fourni.

Consultez le site officiel de la FAA pour les vidéos sur l'installation du système de retenue. Suivez les instructions de l'équipage pour la tenue des enfants au tour pendant le décollage et l'atterrissage sinon l'aide d'un système de retenue.

En cas d'urgence

Règlements de la FAA indiquent que dans le cas d'une situation d'urgence dans l'air, comme une perte de pression dans la cabine, les adultes doivent d'abord sécuriser leurs propres masques à oxygène et ensuite aider leur enfant. Les enfants de moins de 15 ans ne sont pas autorisés à siéger dans les rangées de sortie, en tant que passagers dans ces rangées peuvent être appelés à aider l'équipage de conduite dans le cas d'une situation d'urgence. Des procédures spécifiques seront détaillées par l'équipage de conduite avant chaque vol, et ils peuvent varier en fonction de la compagnie aérienne.


Articles Liés