Thés qui traitent les poches sous les yeux

April 2

Thés qui traitent les poches sous les yeux

Les yeux gonflés ont été traités avec over-the-counter produits cosmétiques et des remèdes maison par des milliers de femmes depuis des décennies. Certains types de thé ont été connus pour offrir un soulagement temporaire des poches et restaurer l'apparence d'un visage plus frais à la recherche. Thé de feuilles mobiles est recommandé par certains experts sur les sachets de thé plus serrés, et moins coûteux commerciales. Alors que le thé de feuilles mobiles peut fournir plus directement en contact avec l'œil, il peut laisser des taches sur le visage, et être plus difficiles à trouver dans certaines zones géographiques que des sachets de thé ordinaires. Chaque type de thé va apporter un soulagement pour les yeux gonflés.

Thé Vert

Selon dermatologue Andrea Kunin, qui a écrit des parties de "Le Manuel Derma Docteur Skinstruction," le thé vert offre un soulagement et la réduction de liquide autour des yeux anti-inflammatoire. Brasser des sacs de thé vert pendant dix minutes, puis laisser refroidir suffisamment sacs afin qu'ils puissent se coucher confortablement sur vos yeux. Thé caféiné doit être utilisé pour le plein effet. Retirez les sachets de thé de vos yeux une fois qu'ils ont complètement refroidi.

Thé Noir

Le thé noir peut également être utilisé pour traiter les poches sous les yeux. Les sachets de thé doit être bouillie avant la nuit ou au moins plusieurs heures avant que vous placez-les sur vos yeux. Après les sachets de thé noir ont été cuites, laisser refroidir et presser le liquide sur les sacs. Placez les sachets de thé noir dans le congélateur pendant environ dix minutes. Jeter les sachets de thé sous les yeux pendant quinze minutes. Nettoyez votre visage après le retrait des sachets de thé noir pour enlever les particules de thé de la face.

Camomille

Brassées camomille sachets de thé offrent également un soulagement pour les yeux gonflés. Après avoir chauffé le thé, le mettre dans le réfrigérateur pendant environ cinq minutes pour refroidir légèrement. Placez les sachets de thé à la camomille sous les yeux pendant au moins dix minutes. experts de beauté recommandent également de boire une partie du thé infusé en raison de ses propriétés anti-inflammatoires.

Prévention des yeux Puffy

Les «Livre des Médecins Remèdes à la maison pour les femmes», recommande appellent un médecin si un œil est gonflées au moins trois fois la taille normale. Poches Constant ou sévère autour des yeux pourrait être un symptôme de la maladie de la thyroïde. Selon le Dr Marianne O'Donoghue, un dermatologue au Centre médical St. Luke de Chicago, réduit le sommeil et les pleurs ne sont pas les seules causes des yeux gonflés. Menstruation et la grossesse augmentent les chances de les yeux gonflés chez les femmes. Sleeping face vers le bas ou de boire des liquides avant le coucher augmentent également les chances de les yeux gonflés le matin.

Tannin Based Thés

Dr Donoghue recommande en éliminant le frottement de l'œil, et en plaçant une compresse extrêmement froid autour de la zone des yeux avant d'utiliser un traitement de sachet de thé. Enveloppez les cubes de glace dans un linge, le plaçant sur l'œil pendant plusieurs minutes, puis en tapotant le visage sec. Le médecin recommande en outre d'utiliser tout type de thé qui contient l'ingrédient, le tanin pour réduire les yeux gonflés et serrer la peau. Tanin peut piquer la peau, donc les sacs doit être enveloppé dans une serviette avant de le placer sur le visage. Les sachets de thé doivent être laissées sur le visage pendant environ cinq minutes. Nettoyer le visage si nécessaire.


Articles Liés