Accueil façons de se débarrasser des poches sous vos yeux

August 27

Accueil façons de se débarrasser des poches sous vos yeux

Lorsque ces morceaux, d'oreillers mous sous les yeux deviennent progressivement prédominante, vous avez besoin de chercher des solutions pour se débarrasser d'eux. Les poches sous les yeux sont causées par une variété de raisons, et à trouver la cause est la première étape pour réduire leur apparence. Les remèdes maison sont quelques-unes des meilleures façons de réduire les poches sous les yeux.

Limite de sodium

La rétention d'eau, non seulement gonfle chevilles, mais il peut provoquer des paupières et des sacs gonflés sous les yeux. Des quantités excessives de sodium conduisent à la rétention d'eau. En limitant votre consommation de sodium, vous pouvez réduire l'enflure. Évitez les aliments en conserve et transformés qui sont riches en sodium, et utilisent des herbes au lieu du sel dans la cuisine.

Compresses froides, pommes de terre et les concombres

Le froid réduit les sacs gonflés ou gonflés sous les yeux. Humidifiez un chiffon de lavage avec de l'eau et le mettre dans le congélateur pendant cinq minutes. Placez le tissu de lavage sur vos yeux pendant 10 minutes pour réduire les poches. Splash eau froide sur votre visage la première chose le matin. Couper le concombre ou de pomme de terre tranches froides et les placer sur les yeux pendant cinq minutes. Placez les sacs de thé vert dans le congélateur et de la pop-les sur vos yeux pour réduire l'enflure.

Sommeil

Le manque de sommeil peut entraîner des cernes et les poches sous les yeux. Mettre en place une routine de sommeil régulier et éviter de se coucher tard, si possible. Les habitudes de sommeil inadéquates perturbent le rythme naturel du corps, résultant en des nuits blanches et les yeux gonflés le lendemain.

Eau

Buvez de six à huit verres d'eau chaque jour pour éviter la rétention d'eau. Lorsque le corps ne reçoit pas suffisamment de liquides, il retient l'eau. En donnant au corps l'eau dont il a besoin chaque jour, il n'a plus besoin de retenir le fluide.

Traiter les allergies

Les personnes allergiques souffrent de larmoiement, éternuements et le nez qui coule. Ces allergies entraînent des sacs gonflés sous les yeux. Consultez votre médecin ou traiter les allergies avec over-the-counter médicaments pour réduire les symptômes.


Articles Liés