Définition de crème fraîche épaisse

July 24

Définition de crème fraîche épaisse

Crème épaisse (également connu sous le nom de crème Devonshire ou crème fraîche épaisse Cornish) est créé par un processus de lait de vache chauffage (non pasteurisé), puis en laissant à «caillot» dans un plat peu profond que la crème remonte à la surface. Ce processus constitue une crème épaisse et jaune avec une croûte de surface, qui est utilisé dans les recettes et comme une marge sur les biscuits, scones et autres pains. En Angleterre, la crème fouettée est servi dans ce qui est connu comme un «cream tea», avec de la confiture et des scones.

Histoire

Crème épaisse originaire de la région sud-ouest de l'Angleterre Cornouailles et du Devon. Il était une façon de conserver le lait excédentaire dans les années 1500. L'Union européenne allègue AOP (Appellation d'Origine Protégée) pour la recette originale de crème fraîche épaisse Cornish. Le plus grand volume de cette crème est produite par Rodda de dans Scorrier, Cornwall. Cependant, il ya beaucoup de fermes maman-et-pop et les laiteries qui ont vendu leur propre crème fraîche épaisse pendant de nombreuses années.

Processus

Le processus de la maison pour faire des mises en chantier de crème fraîche épaisse en laissant position au lait cru pendant douze heures. Il est ensuite chauffé et on laisse reposer à nouveau jusqu'à ce que la crème remonte à la surface, ce qui rend la formation de caillots. Crème fouettée maison doit être utilisé dans les quatre jours. Mais la version commerciale, fait avec du lait et du plateau stabilisateurs pasteurisés, durera beaucoup plus longtemps. Les entreprises qui fabriquent crème fraîche épaisse utiliser un séparateur pour extraire la crème de lait de la vache, plutôt que de laisser reposer. Il ya au moins 55 pour cent de graisse de beurre dans la crème fouettée et une demi-livre nécessite 6 pintes de lait.

Tradition

En Angleterre, le repas appelé "la crème de thé" est populaire et peut être commandé dans les restaurants et salons de thé ou préparés à la maison. Le thé à la crème est un type de repas qui implique crème fraîche épaisse. Bien qu'il existe des variations dans toute l'Angleterre, il consiste essentiellement à thé avec des scones (ou autre pain) couverts dans la crème fouettée et de confiture (habituellement fraise ou de framboise) avec du thé. À Cornwall, le thé à la crème comprend un rouleau de pain sucré plutôt que des scones. «Thunder et la foudre" est une autre variante de thé à la crème. Au lieu de scones, un pain rond est recouvert de crème fouettée et de sirop ou de miel est arrosé sur le dessus.

Alternative

Une autre méthode de faire votre propre crème fraîche épaisse implique l'utilisation de la crème du département laitier dans votre épicerie. Utilisez un bain-marie pour chauffer 2 tasses de crème épaisse à feu doux. Remuer de temps en temps. Lorsque la crème a diminué de moitié et est la même consistance que le beurre, versez-le dans un bol. Couvrez et laissez reposer pendant environ deux heures. Réfrigérer pendant au moins 12 heures avant qu'il ne soit prêt à couronner votre scone préféré.

Disponibilité

Trouver crème fraîche épaisse d'origine aux États-Unis ne sont pas faciles. Amazon.com offre un produit à un prix raisonnable de Hendricks Farms et un autre à partir de la crème Société Devon. Délices britanniques (voir ressources) propose crème fraîche épaisse plaine et une crème fouettée brandy. Crème fraîche épaisse Cornish peut être commandé directement à partir de Rodda.


Articles Liés