Vs. crème fraîche épaisse Double Crème

April 2

Différents types de crème conviennent à certaines occasions et certains styles de palettes gustatives. Certaines des variétés les plus courantes sont la crème double, crème à fouetter, crème fraîche, crème sure et la crème fouettée. Chaque variant en couleur, la texture et le goût, il est utile d'examiner attentivement votre choix de crème dans la préparation de votre recette.

Formation de crème fraîche épaisse

Crème épaisse est fabriqué à partir de lait de vache non pasteurisé qui est laissé au repos pendant 24 heures après la première recueillies. Le lait est ensuite lentement chauffé et refroidi pour une autre période de 12 à 24 heures. Ce procédé permet de séparer la crème, ce qui lui permet d'être raclée de la surface d'un récipient. Crème épaisse origine dans le sud de l'Angleterre.

Double crème Formation

Double crème, également connu dans les États-Unis comme la crème épaisse, est formée d'une manière similaire à la crème fouettée. Le lait de vache est autorisé à se séparer, ce qui crée une couche de crème sur le dessus du lait qui peut être raclé. Double est une crème plus couramment fabriqué. L'utilisation de machines centrifuge encourage l'accélération du processus de formation de la crème,

Propriétés de crème fraîche épaisse

La façon crème fraîche épaisse est formé, il est plus épais et plus riche que la crème double. Il contient au moins 55 pour cent de matière grasse, ce qui convient pour un hors une sorte de ne traiter que dans une alimentation équilibrée. La richesse de la crème lui donne un goût distinctif et irrésistible. Il est le plus couramment utilisé pour les scones et de la confiture et de la cuisson. La teneur en matières grasses supérieure de la crème permet également d'être plus facilement gelée, pourvu qu'il le complément idéal pour les plats de pouding chaud.

Propriétés Double Crème

Double crème a une consistance plus par rapport à la crème fouettée. Il est également moins riche. Il contient généralement au moins environ 48 pour cent de matière grasse, le rendant plus adapté pour une utilisation fréquente de crème fraîche épaisse. Il est le plus couramment utilisé pour les puddings et pour la cuisson. Double crème est connue pour être un peu plus difficile à cuisiner avec comme fil fouetter peut le faire tourner granuleuse et commencent à se séparer, pour finalement former beurre.


Articles Liés