Cures pour les poches et les cernes sous les yeux

December 10

Cures pour les poches et les cernes sous les yeux

Les cernes et les poches sous vos yeux peuvent vous vieillissez bien au-delà de vos années, ayant un effet plus sensible que les rides. Afin de traiter cernes et les poches, vous avez besoin d'apprendre quelles sont les causes et comment ils peuvent être guéris. Autrement dit, en supposant que vous obtenez beaucoup de sommeil et mangez un régime alimentaire assez bonne santé --- les deux coupables les plus évidentes.

Les causes de cernes sous les yeux

Si vous avez des cernes sous les yeux, il ya plusieurs causes, qui peuvent inclure des allergies, l'eczéma, l'hérédité, les facteurs de mode de vie (tabagisme et la consommation d'alcool et les sodas contenant de la caféine), la congestion nasale, des irrégularités de pigmentation de la peau en vue chez les personnes de couleur ainsi que le soleil exposition. Enfin, le vieillissement peut être une cause, qui se traduit par une peau plus mince et moins de graisse ou de collagène pour fournir cette lueur de jeunesse.

Certaines de ces causes sont traitables par des médicaments, d'autres nécessitent un ajustement des habitudes, et d'autres encore ne peuvent malheureusement pas être aidés, tels que ceux qui viennent de l'hérédité. Typiquement, cernes sous les yeux ne sont pas une cause d'inquiétude ou de voir un médecin, mais un dermatologue peut être en mesure d'aider avec des conditions de la peau telles que l'eczéma ou les dommages du soleil.

Traitements pour cernes sous les yeux

Quels sont les remèdes pour les cernes? Essayez une compresse froide, comme un masque gel pour les yeux qui a été stockée dans le réfrigérateur, ou pour l'option de budget-amical, un sac de petits pois surgelés. Élevez votre oreiller si fluide ne met pas en dessous de vos yeux la nuit, leur donnant ce regard sombre.

Ensuite, tournez vers le comptoir de maquillage. Il ya plusieurs potions qui prétendent éliminer les cernes en utilisant vitamines K, C, et E ainsi que de rétinol. Bien qu'ils ne peuvent pas éliminer complètement les cernes, au moins votre zone délicate des yeux sera plus hydratée, vous aidant ainsi à regarder plus alerte. Utilisez-cernes sous et autour de vos yeux - et ne pas oublier la zone la plus sombre de votre nez - pour aider à cacher une partie de l'obscurité.

Les causes de poches sous les yeux

Sacs sous vos yeux ne sont pas tout à fait aussi facile d'un correctif que les cernes, malheureusement. Elles sont causées par un stockage de graisse supplémentaire sous vos yeux, ce qui augmente à mesure que vous vieillissez. Le processus peut commencer dans votre 20s et 30s, et est exacerbée que votre peau perd de son élasticité et commence à fléchir, soulignant en outre les sacs. Ellen Marmur, MD, chef de la chirurgie dermatologique et cosmétique au Mt. Sinai Medical Center à New York, estime que ces sacs ont beaucoup fait pour l'hérédité, comme les cernes, mais il ya d'autres causes de poches sous les yeux, tels que une alimentation riche en sel (qui provoque la retenue d'eau), ainsi que conditions sinus.

Les traitements pour les poches sous les yeux

Quelques solutions rapides ou des réductions temporaires de poches sous les yeux comprennent couvrant vos yeux avec des sachets de thé vert (qui contient un produit chimique anti-inflammatoire) pendant environ dix minutes ou en utilisant le formulaire de la crème de la Préparation H pour réduire l'enflure (assurez-vous de ne pas se dans tes yeux).

Si vous êtes prêt à prendre au niveau suivant, vous devez visiter un chirurgien plastique. Vous pouvez essayer une charge comme Restylane ou Juvederm pour lisser la sous région des yeux en conjonction avec le Botox pour les lignes fines, mais l'effet ne durera que quelques mois. Le dernier recours et la seule option permanente est la chirurgie plastique pour enlever les dépôts de graisse.


Articles Liés