Comment Diminuer Poches sous les yeux

January 17

Comment Diminuer Poches sous les yeux

Sous les yeux des sacs et les poches font instantanément vous regardez fatigué et usé, même lorsque vous vous sentez bien. Le manque de sommeil, l'alimentation et la génétique peuvent tous jouer un rôle dans la sous-gonflement des yeux et les poches, ce qui tend à se produire plus souvent dans la matinée. La première étape vers la réduction des poches sous les yeux est d'obtenir plus de repos, mais il ya d'autres choses que vous pouvez faire. Remèdes maison et produits de beauté diminuent une certaine quantité de poches sous les yeux, mais en changeant vos habitudes, style de vie et le régime alimentaire sont beaucoup plus efficaces.

Instructions

1 Buvez plus d'eau. La quantité d'eau recommandée est de huit verres de 8 onces par jour, mais il ne fait pas mal à boire plus que cela. Boire beaucoup d'eau, non seulement hydrate votre peau, mais aussi de rincer votre corps des toxines et le sel supplémentaire qui peut conduire à des poches sous les yeux. Investir dans une bouteille d'eau réutilisable qui vous remplissez un certain nombre de fois par jour pour vous garder sur la bonne voie.

2 Évitez sel, d'alcool et de caféine. Oui, tous les trois d'entre eux sont amusant et délicieux, mais ils sont aussi probablement l'une des principales sources de vos sacs sous les yeux et les poches. Sel, d'alcool et de caféine peut tout augmentation de gonflement et les ballonnements, ce qui augmente votre poches sous les yeux.

3 Prenez beaucoup de repos. La fatigue et le manque de sommeil sont les principales sources de poches sous les yeux et les poches. Évitez de rester dehors tard et aller au lit tôt lorsque vous savez que vous devez lever à l'heure le lendemain. Donner à votre corps le repos dont il a besoin va diminuer considérablement votre poches sous les yeux dans une affaire de jours.

4 Élevez votre tête quand vous dormez plus. Si vous êtes couché trop plat dans la nuit, il est possible que le fluide est mise en commun sous vos yeux, provoquant un gonflement et les poches. Utilisez un oreiller supérieur ou ajouter un deuxième oreiller sur le dessus de celui que vous utilisez déjà pour laisser l'évacuation de liquide pendant que vous dormez.

5 Appliquez des compresses froides. Vous pouvez utiliser les sachets de thé froid, des tranches de concombre ou de pommes de terre pour réduire l'enflure sous vos yeux. Allongez-vous à plat, placez votre compresse de choix doucement sur vos yeux et le laisser là pendant au moins 10 minutes. Le froid va réduire le gonflement et les poches et soulager des démangeaisons.

6 Utilisez un gel pour les yeux apaisant. Ces produits contiennent généralement un élément de refroidissement conçu pour réduire les poches sous les yeux et les poches. Vous pouvez acheter des gels pour les yeux apaisantes à votre pharmacie ou de maquillage compteur local.

Conseils et avertissements

  • Consulter un médecin au sujet de la chirurgie au laser si vous apportez des modifications de style de vie importants et vos poches sous les yeux persistez. Dans certains cas, les poches et les cernes peuvent être héréditaires et la chirurgie est le traitement le plus efficace.
  • Pour les femmes, toujours retirer votre maquillage des yeux avant d'aller au lit. Mascara et fard à paupières peuvent provoquer un gonflement et yeux bouffis après les heures de sommeil.

Articles Liés