Quelle partie du corps est principalement affectée par l'alcool?

April 14

Quelle partie du corps est principalement affectée par l'alcool?

L'alcool est l'une des substances les plus consommées dans le monde. Il est un dépresseur, ce qui provoque les fonctions de l'organe à freiner. Le composé chimique de l'alcool est toxique pour l'organisme. Il provoque une albumine, une protéine appelée trouvé dans le protoplasme de se séparer, ce qui provoque le protoplasme de coaguler. Cela détruit la cellule. De tous les organes, il affecte le foie, le pancréas, le cœur et le cerveau le plus.

Le foie

Le foie est responsable de la métabolisation de l'alcool et est affectée au plus de la substance. L'alcool détruit les cellules du foie, qui sont remplacées par du tissu cicatriciel. Comme le montant des augmentations de tissu cicatriciel, le foie devient plus endommagée et moins capable de métaboliser l'alcool. Les dommages au foie peut conduire à une stéatose hépatique et la cirrhose du foie, ainsi qu'un certain nombre d'autres maladies. Parce que le foie n'a pas de récepteurs de la douleur, découverte de l'avarie est souvent accidentelle. Les symptômes de troubles hépatiques comprennent la pression sous la cage thoracique droit, une perte d'appétit, la fatigue et des nausées ou des vomissements.

Le Coeur

Les problèmes cardiaques tuent plus d'alcooliques que ne le fait la cirrhose du foie. L'alcool diminue la circulation du sang vers le cœur par les artères coronaires, qui prive effectivement le coeur des nutriments nécessaires. Douleurs cardiaques Angine sont diminués par les effets dépresseurs de l'alcool, ce qui peut conduire à une crise cardiaque. Il augmente la quantité de graisse dans le sang et peut provoquer une hypertension. Consommer plus d'un quart de bière par jour provoque l'hypertension pour atteindre des niveaux plus dangereuses.

Le cerveau

L'alcool affecte le cerveau systématiquement. Le cerveau, qui contrôle la parole, la compréhension, le jugement et les sens, est inhibée. L'alcool puis les blocages émotionnels et les centres de contrôle de l'action de sorte que vous pouvez rencontrer une perte de coordination musculaire et les variations émotionnelles de colère agressive au retrait douloureux. L'alcool détruit le cerveau et les cellules nerveuses, qui ne se régénèrent pas. La destruction de ces cellules entraîne la diminution à long terme de ces fonctions cérébrales comme la mémoire, la compréhension, la pensée critique et de jugement.

Le système digestif

L'ingestion d'alcool provoque une irritation de la muqueuse de l'estomac et provoque des dommages à l'ensemble du système digestif. Ces dommages peuvent être très douloureuses. Il peut causer des ulcères d'estomac, le syndrome du côlon irritable, la maladie de reflux acide et de la diarrhée. L'alcool diminue la capacité du pancréas à produire de l'insuline, ce qui conduit à un risque plus élevé de diabète, et provoque une inflammation du pancréas. L'alcool augmente aussi le risque de cancer du pancréas, de l'intestin, de l'œsophage, du larynx et de la bouche.


Articles Liés