The Greatest Tombs

February 10

The Greatest Tombs

Tombeaux sont associés à la mort, mais ils sont quelques-uns des monuments les plus beaux et historiquement informatifs du monde. Du conte de fées Taj Mahal en Inde pour les anciennes pyramides de Gizeh et de la Vallée des Rois en Egypte, les tombeaux sont souvent utilisés pour définir une destination de Voyage et d'inciter les touristes à un pays. Mais, plus que cela, ils sont magnifiques rappels de ceux qui ont façonné l'histoire du monde et laissé un héritage.

Taj Mahal (Inde)

Considéré comme le plus extravagant monument construit par amour, le Taj Mahal, qui est sur les rives de la rivière Yamuna à Agra, dans l'Uttar Pradesh, est définitive repère de l'Inde. Il a été construit par l'empereur moghol Shah Jahan pour son épouse Mumtaz Mahal, morte en couches dans environ 1629. Sous le commandement de l'architecte en chef Isa Khan, environ 20.000 personnes ont participé à sa construction et il a finalement été achevée en 1653.

Vallée des Rois (Egypte)

Célèbre en tant que l'emplacement de la tombe du pharaon égyptien Toutankhamon garçon, la Vallée des Rois dans les collines dénudées de la vallée de Thèbes, est un vaste réseau de tombes. Ils ont été creusés aussi profondément que possible afin que les pharaons et leurs trésors ne seraient pas découverts par les pilleurs de tombes. Cette tactique a échoué dans la plupart des cas, mais la tombe de Toutankhamon passée inaperçue jusqu'à ce qu'il a été découvert, avec ses trésors encore intacts, en 1922.

Pyramides de Gizeh (Egypte)

Le seul des sept merveilles du monde antique pour survivre, les pyramides de Gizeh ont été une source d'émerveillement et de mystère pour les explorateurs, les historiens et les touristes depuis des siècles. Situé à la périphérie du Caire, les trois pyramides qui dominent Gizeh ont été construites il ya environ 5000 ans. La plus ancienne et la plus importante est la Grande Pyramide, le tombeau du roi Khéops; prochaine dans l'âge est la plus petite pyramide de Khéphren, fils de Khéops; et la troisième est le plus récent et le plus petit, la pyramide de Mykérinos.

Abbaye de Westminster (Angleterre)

De tous les monuments remarquables de Londres, quelques-uns sont investis avec autant de l'histoire comme cette cathédrale gothique remarquable. Il contient les tombes pour beaucoup des plus célèbres monarques médiévaux d'Angleterre, y compris le roi saxon Édouard le Confesseur. Certaines tombes sont remarquablement et volontairement sobre. Abbaye de Westminster abrite également la tombe du Soldat inconnu, un soldat inconnu de la Première Guerre mondiale dont la tombe commémore tous ceux qui sont morts à la guerre.


Articles Liés