The Greatest trophées dans les sports

July 13

The Greatest trophées dans les sports

Que ce soit au niveau individuel ou d'équipe, les athlètes pour une raison: pour gagner. Champions sont généralement reçu des trophées de reconnaître ces réalisations. Alors que les trophées récompensent les réalisations tant sur le niveaux amateur et professionnel, une élite se démarquer parmi les autres, tant sur le plan individuel et par équipe.

La Coupe Stanley

Ayant été donnés en 1892 par Sir Frederick Arthur Stanley, ou Lord Stanley de Preston, la Coupe Stanley est le plus ancien trophée sportif, encore disputé parmi les athlètes professionnels. Depuis 1926, il a été décerné à la championne de la Ligue nationale de hockey. Il est aussi le seul trophée sportif avec le nom de chaque joueur qui a jamais gagné inscrit sur elle. Il se trouve à 35 pouces de hauteur et pèse environ 34 livres. Vainqueurs de la Coupe patinent habituellement un tour autour de l'arène avec elle sur leurs têtes dans la célébration. Une Coupe Stanley est décernée annuellement à l'équipe gagnante de la LNH et une réplique exacte demeure en permanence au Hockey Hall of Fame, à Toronto.

Trophée Heisman

Le Heisman Trophy est une récompense individuelle chaque année donnée au joueur le plus remarquable de football collégial. Depuis sa création en 1935, le Heisman est devenu un symbole d'excellence nationale de football individu. Le trophée est une statue de bronze, 13,5 pouces de hauteur et pèse 45 livres. Il représente un joueur de football de l'université avec son bras, pas de côté un plaqueur. Candidats Heisman Trophy sont transportés chaque année à New York chaque Décembre pour la cérémonie de remise des prix. Les bénéficiaires prennent un trophée pour eux-mêmes, et un trophée distinct va au collège, ils représentent.

Trophée Lombardi

Le Trophée Lombardi est décerné annuellement à la championne du Super Bowl de la National Football League. Le trophée est nommé d'après le légendaire entraîneur Packers de Green Bay Vince Lombardi, décédé en 1970. Le trophée est entièrement réalisée en argent sterling et représente un ballon de football de jeu de taille dans une position inclinée. Il pèse £ 7 et 22 pouces de haut. Un nouveau Trophée Lombardi est jeté chaque année, l'équipe gagnante maintient la possession permanente de celui-ci.

Trophée de la Coupe du Monde de la FIFA

Le Trophée de la Coupe du monde de football a été attribué à champion de la Coupe du monde de football depuis 1930. Il est fait de or massif 18 carats, et bien que sa conception a changé au fil du temps, il est particulièrement précieux pour deux raisons: Il est un trophée quatre que tout le monde de joueurs de football en compétition, et et de la Coupe du Monde a lieu une fois tous les quatre ans. Les gagnants de ce reçoivent une réplique de conserver en permanence, mais doivent rendre le trophée original en quatre ans lors de la prochaine Coupe du Monde commence donc il peut être attribué à la championne ultérieure.

Trophées Wearable

Bien que des médailles olympiques et les golfeurs de veste verte obtiennent pour gagner le tournoi PGA Maîtres ne sont pas vraiment des trophées dans le sens de beaucoup d'autres, ils sont toujours récompenses emblématiques qui reconnaissent les meilleurs athlètes et golfeur amateur du monde, respectivement. Considérez-les comme des trophées portables. Médailles olympiques sont spéciaux parce que, comme en 1896 quand ils ont été attribués, le monde entier est en concurrence pour eux. De plus, ils sont attribués seulement une fois tous les quatre ans. La veste verte, d'autre part, est décerné au golfeur qui gagnent tournoi majeur le plus reconnaissable de golf professionnel. Il est une tradition qui remonte à 1937. Il est également une tradition pour les précédente Masters champion de l'année pour présenter le nouveau champion avec la veste verte.


Articles Liés