The Beehive Coiffure des années 50 et 60

May 6

The Beehive Coiffure des années 50 et 60

Après plus d'un demi-siècle comme une force de la coiffure de la nature, la ruche demeure plus pertinent que jamais. Les gens identifient souvent la mode, qui trouve son origine dans les années 1950, comme un rappel comique mi-20ème siècle style, mais la ruche a tenu forte à travers les décennies que l'esthétique de la signature de quelques dames emblématiques. Que vous trouverez l'inspiration dans le glamour intemporel de Audrey Hepburn de Holly Golightly ou la beauté saisissante de la chanteuse britannique Adele, créant le style vous-même peut être un exercice de l'élégance plutôt que rétro costumes.

Instructions

1 Brossez vos cheveux vers l'arrière à partir de votre cuir chevelu. Séparer une mèche de cheveux qui fonctionne d'une tempe à l'autre le long de votre cuir chevelu. La section devrait étendre environ 1/2-pouce de vos cheveux.

2 Rassemblez la section et le tirer vers l'avant sur ​​votre visage. Faites glisser une épingle à cheveux sur elle pour l'empêcher de retomber dans le reste de vos cheveux.

3 Badigeonner le reste de vos cheveux vers l'arrière. Une section séparée d'un pouce à l'avant, au milieu de la zone. Maintenez la section vers le haut, loin de votre cuir chevelu. Laissez un peu de mou dans la section afin que les cheveux ne sont pas tendus. Placez votre main sur les six à neuf pouces de votre cuir chevelu.

4 Vaporisez les cheveux entre votre cuir chevelu et de la main avec de la laque. Maintenez un peigne, avec une double rangée de dents, derrière la section.

5 Peigner la chevelure vers votre cuir chevelu provoquant certains des cheveux à amasser. Il devrait sembler malpropre, mais volumineux. Ceci est crêpage ou les taquineries. Crêpez la même mèche de cheveux de deux à quatre fois. Vaporisez les cheveux taquiné avec de la laque. Le plus vous backcomb chaque section de cheveux, le plus de volume que vous créez dans la ruche. Disposez les cheveux taquiné en avant de le garder séparé de la cheveux raides.

6 Répétez la procédure pour backcomb tous vos cheveux désépinglé jusqu'à l'arête arrière de votre tête où votre couronne commence à arrondir vers le bas. Évitez les cheveux qui est plus bas que le haut de vos oreilles.

7 Retourner tous les cheveux crêpés sur tant qu'il coule vers l'arrière comme il l'a fait quand vous avez commencé. Retirez le épingle à cheveux de la section unteased avant. Lay it en arrière sur les cheveux taquiné. Lisser la forme globale doucement avec le peigne pour le faire paraître rond et même.

8 Rassemblez vos cheveux en queue de cheval à l'arrière, au centre de votre tête. Rassemblez tous vos cheveux pour organiser un chignon, ou de recueillir seulement les cheveux crêpés de laisser la moitié de vos cheveux vers le bas.

9 Fixez les cheveux en chignon en spirale avec des épingles à cheveux. Vous pouvez également fixer les cheveux avec un élastique pour façonner une queue de cheval. Renforcer les broches ou élastique de sorte que vous pouvez modifier le style sans ruiner l'arrangement.

10 Tirez le fixé, taquiné cheveux au sommet de votre tête pour créer autant de volume dans l'arrangement comme souhaité. Mist la ruche finale avec de la laque.

Conseils et avertissements

  • Ce style est adapté pour les cheveux raides ou les cheveux avec de larges boucles à la fin. La section vous backcomb doit être droit pour que la technique soit efficace.

Articles Liés