Comment obtenir Chilli Pepper au large de la peau

September 17

Comment obtenir Chilli Pepper au large de la peau

Les piments ont été utilisés dans la cuisine depuis 5000 ans avant JC selon l'American Cancer Society. Piments font partie des solanacées ou de la famille des solanacées des plantes. Jalapeno, habanero, chipotle et Cayenne sont toutes les variétés de le piment rouge. Le composé qui se trouve principalement dans les graines et les parties charnues blanches du piment chimique, est appelé capsaïcine et il peut irriter ou brûler la peau. La capsaïcine est utilisée en médecine pour soulager la douleur d'actualité dans ceux qui se remettent d'une chirurgie du cancer du sein. Bien sûr, la capsaïcine est correctement préparé et n'est pas appliqué dès le poivre qui est ce qui se passe lorsque vous gravez votre peau après la cuisson avec des piments.

Instructions

•  Laver la peau affectée avec de l'eau chaude savonneuse. Assécher votre peau avec une serviette. Utilisez une boule de coton pour appliquer l'alcool à friction sur la peau affectée. Sinon, essayez d'utiliser le jus de citron pour enlever l'huile de poivre de votre peau.

•  Appliquer le lait à la zone touchée et lui permettre de pénétrer dans la peau. La protéine dans le lait, la caséine appelé, s'oppose à la brûlure de la capsaïcine.

•  Appliquer l'huile végétale ou d'olive de la région affectée et laisser reposer. L'huile est recommandée par les centres de contrôle de poison comme une alternative si vous n'avez pas de lait sous la main, selon le site Jalapeno Madness.

•  Rincer soigneusement la zone affectée après l'utilisation du lait ou de l'huile. La combustion devrait se résorber; sinon, répétez le processus.

Conseils et avertissements

  • Lavez-vous soigneusement les mains après avoir travaillé avec des piments et évitez de toucher vos yeux. Ne pas utiliser ces remèdes pour traiter vos yeux, que votre peau.

Articles Liés