Tenue de Men Style victorien

March 9

Tenue de Men Style victorien

La tenue vestimentaire des hommes est passé par beaucoup de changements au cours de l'époque victorienne qui a prolongé de 1837 à 1901. Lorsque dans la plupart des hommes publics portait gilets, manteaux et chapeaux. Codes sociaux et moraux ont été strictement appliquées pendant le règne de la reine Victoria .. Bien que les styles des hommes étaient assez basique et simple, ils jouissaient accessoiriser avec des bijoux, cravates, foulards et garnitures sur leurs pantalons et vestes.

Vestes et chemises

La plupart des messieurs portaient des chemises blanches avec des colliers de stand-up amidonnés; si les couleurs claires et les rayures ont trouvé leur chemin dans leur garde-robe. Vestes populaires de la journée étaient "vestes en sac," souvent seule poitrine, de laine ou de coton juste atteignant l'os de la hanche. Le gilet était autre veste souvent usé qui sanglée à la taille, longeant vers midcalf longueur.

Pour les hommes formelles d'usure portaient des vestes de couleur sombre cintrée à la taille, soit simple ou double boutonnage avec des queues dans le dos. Colliers étaient souvent bordées de satin ou de velours. À domicile tenue composée de smokings soit velours ou de soie surmonté d'un petit bonnet assorti. Couches extérieures ont été faites de laine lourde et arboré colliers dans la fourrure et le velours aux fermetures de brocart.

Pantalons et Gilets

Messieurs portaient des pantalons grossièrement ajustées avec plis couchés à base de laine ou de coton dans des couleurs sombres et rayures subtiles au début de l'ère victorienne. Vers la fin des années 1800, les pantalons hommes étaient plus équipée et effilée à la cheville, avec bouton-up avant la fermeture.

Gilets ajoute polyvalence à des poursuites plutôt sombres et sombres des hommes. En évolution gilets fréquemment tenues plus ont été créés. Gilets pour les vêtements de jour ont été faites de coton et de laine offert en plusieurs couleurs et de motifs. Pour soir gilets de tenue vestimentaire construits de soie et de velours créé une tenue digne de tout événement social.

Accessoires

Accessoires composent une grande partie de la garde-robe des hommes au cours de l'ère victorienne. Des bâtons de marche or manche ajoutées style à la garde-robe de l'homme victorienne. Les liens se sont adorés avec épinglettes de fantaisie et les hommes ont montré hors de grands anneaux d'or sur chaque main. Beaucoup d'hommes exécutés grande montres en or avec des chaînes provenant de poches gilet, ainsi que MONACLE lunettes attachés à cordes pour accompagner leurs tenues. Gants faisaient souvent partie d'une tenue pour le style ajoutée ainsi que la chaleur. Depuis plusieurs années durant les années victoriennes moyennes hommes portaient des châles lorsque vous vous aventurez à l'extérieur.

Chapeaux et chaussures

Les hommes portaient des chaussures à lacets pendant la première partie de l'ère victorienne et déplacés dans cuir verni noir, faire une déclaration de mode, tout le reste des années 1800. Les hommes portaient des chapeaux lorsque vous vous aventurez à l'extérieur pour le travail ou occasions sociales. Les chapeaux ont été faites de laine et de la paille, avec melon et Derby styles les plus populaires pour les événements de travail et pendant la journée .. Pour les soirées sur les hommes portaient des chapeaux haut élevés. pour compléter leurs costumes et accessoires élégants. Messieurs bien habillés coiffés de casquettes pour les occasions sociales et occasionnels.

Cheveux

Pendant le début de l'ère victorienne, les hommes portaient assez longs cheveux bouclés atteindre leurs colliers. Vers la dernière partie du siècle, les cheveux plus courts devenir un style plus populaire pour les hommes. Les cheveux ont été fermement maintenu en place avec des huiles lourdes. Hommes se séparèrent leurs cheveux dans le centre ou légèrement. Styles de barbes sont passés par différentes phases au cours des années 1800 à totalement rasé à la fin de l'ère. Souvent, les hommes portaient des moustaches à l'époque victorienne - de très touffue au guidon de style.


Articles Liés