Costumes & Styles victoriennes

February 27

Costumes & Styles victoriennes

La mode féminine à l'époque victorienne des années 1800 allaient de grandes jupes volantées avec des détails froufrous dans l'ère victorienne début aux grands mouvements de la fin de l'ère victorienne. Les costumes de ces styles doivent suivre la silhouette de la partie de l'ère vous habiller pour mais aussi incorporer les détails, tels que les styles de gants et accessoires pour cheveux, de l'époque.

Early victorienne Wear Daily

Dans la période victorienne, les femmes portaient des vêtements très compliqué et décorées. Il y avait des jupons lourds et sous-vêtements, un cadre de cercle en métal pour la jupe géante, sous-manches qui regarda de dessous la couche externe de la robe --- et il a été le tout surmonté avec des gants poignet longueur, des ventilateurs et des parasols. Le look était très froufrous, avec plissés plis et rubans. Mais à l'extérieur, il était toujours élégant et semblait à l'aise et facile à porter.

Un costume décontracté reflétant l'ère victorienne précoce pourrait ignorer la plupart des sous-vêtements mais exigerait une structure pour supporter des jupes larges, et la robe extérieure auraient besoin d'avoir beaucoup de détails décoratifs en tissu. Ajout de désossage à la doublure du corsage de la robe serait le rendre plus précis.

Early victorienne Tenue de soirée

Vêtements de cérémonie pour cette période requis la même quantité de sous-vêtements compliqués et les couches extérieures étaient tout aussi somptueux que l'usure quotidienne, mais pour les événements officiels tels que des balles les décolletés étaient souvent plus faibles et de l'épaule.

Un costume victorien plus formelle devrait avoir beaucoup de dentelle, des rubans et des finitions détaillées de tissu, comme les plis et les fronces. Cheveux peut être fait en un chignon ou usé avec des boucles de satyre fauve, et dans les deux cas accentués avec un peigne de fantaisie.

Late Victorian Casual Wear

La silhouette de vêtements pour femmes à l'époque victorienne tardive modifié de la jupe en forme de cloche à une jupe qui a été montée à proximité à la taille et progressivement élargi vers l'extérieur ou drapé. Un jupon à volants a été porté sous, mais au cours des tournures de jupe étaient populaires à cette époque. Tissu a été recueilli et groupé à l'arrière, et souvent un tampon a été ajouté sous agitation à faire les assis plus haut et plus loin.

Un costume décontracté pour cette époque aurait pas beaucoup de fioritures comme les premiers costumes de l'ère victorienne, mais devrait créer la silhouette avec des fronces de tissu et le rembourrage en dessous. Seul un jupon est nécessaire, plutôt que d'une grande structure pour tenir jusqu'à la jupe.

Late Victorian Tenue de soirée

Vêtements de cérémonie à l'époque victorienne tardive créé la grande silhouette arrière, mais les décolletés étaient inférieurs et les manches étaient très petites et souvent soufflé ou imposants et houleuse, porté avec de longs gants. Tenue de soirée avait un train attaché à la jupe qui n'a pas été porté pour vêtements de sport quotidienne. Les femmes portaient des chaussures à talons en forme.

Pour aller avec une robe comme ça, un costume pour l'époque victorienne tardive aurait besoin les cheveux pour être aménagée et orné de plumes et de fleurs.


Articles Liés