Comment créer des coiffures victoriennes

November 2

L'ère victorienne est connu pour sa qualité de retenue, et les coiffures de l'époque ne font pas exception. Sous la bienséance et de la modestie de la société et de la culture victorienne, cependant, est la même émotion, la créativité et l'inventivité qui ont caractérisé toutes les phases de l'histoire humaine. Ce sentiment de calme --- mais toujours présente --- passion et de vivacité se reflète également dans les coiffures victoriennes. Aujourd'hui, les coiffures de l'époque victorienne ne doivent pas être réservés pour les fêtes costumées. Indémodable et ravir féminin, ils travaillent dans les temps modernes, en particulier si elles sont usées légèrement ébouriffés ou modernisées avec décoratifs accessoires de cheveux.

Instructions

1 Lavez et les cheveux secs. Appliquer un produit styling léger, comme mousse ou un gel souple attente, de sorte cheveux a un corps et maintenez et ne soit pas trop glissante. Brosser soigneusement les cheveux de sorte qu'il est sans enchevêtrement.

2 Balayer tous les cheveux en arrière et en une queue de cheval haute. Fixer avec une bande élastique. Si vous le souhaitez, ajouter un presse-papiers ou broche dans postiche à la queue de cheval, qui permettra d'améliorer la taille de la brioche, vous allez créer.

3 Tournez le poil de la queue de cheval dans une spirale. Enroulez la queue de cheval autour de la bande élastique jusqu'à ce qu'elle forme un chignon. Fixez le petit pain avec des épingles à cheveux, de préhension à la fois les cheveux contre votre cuir chevelu et les cheveux de la brioche que vous insérez les broches.

4 Tirez petites sections de cheveux autour de votre front et les tempes. Si vous avez une frange, c'est pas nécessaire. Curl votre frange ou les sections débrochées de cheveux en spirales à l'aide d'un petit canon fer à friser; Coiffures victoriennes ont souvent des boucles face-cadrage.

5 Enroulez une fausse tresse qui correspond à votre couleur de cheveux sur le dessus de votre tête comme vous le feriez un bandeau. Remettre en place à partir de votre front et en face de la brioche et le fixer avec des épingles à cheveux. Cette option est facultative pour l'embellissement ajouté en harmonie avec le style victorien.

Conseils et avertissements

  • Puisque les femmes victoriennes maintenues généralement leurs cheveux assez long, les femmes aux cheveux courts peuvent utiliser des queues de cheval et extensions clip-in pour créer des styles victoriens.
  • Pour un look victorien classique, utiliser des bandes élastiques et des épingles à cheveux qui correspondent à la couleur de vos cheveux.
  • Moderniser cette coiffure victorienne en lui donnant un look un peu moins formel. Tirez quelques mèches de cheveux, en particulier à la nuque. Ajouter des épingles à cheveux dans des couleurs métalliques, des clips amusants, des fleurs ou d'autres accessoires. Laissez votre frange défrisés.

Articles Liés