Maisons victoriennes à Bennington, dans le Vermont

September 1

Bennington, dans le Vermont, niché entre les montagnes Vertes du Vermont et la gamme Taconic de New York, est un endroit pas comme les autres. Les fans de Bennington sont fiers à la fois du grand nombre de maisons historiques victorienne et l'harmonie parfaite entre l'ancien et le nouveau. Que ce soit pour un après-midi riche en histoire en visitant célèbres maisons victoriennes, en optant pour une journée de trempage dans l'art moderne ou de prendre part à des activités récréatives en plein air, Bennington offre quelque chose pour tout le monde. Beaucoup de belles vieilles maisons victoriennes sont maintenant bed-and-breakfast, afin que vous puissiez profiter de caractère historique couplé avec le confort moderne.

Style victorien

Une maison de style victorien est évident, même pour l'observateur le plus occasionnel. Caractérisé par des toits à forte pente, pignons de face, un porche partiellement ou entièrement déployée sur un ou plusieurs côtés de la maison et une façade qui est asymétrique dans la conception, maisons victoriennes dégagent un charme et d'élégance. Maisons victoriennes souvent en vedette ferronnerie élaborée, éléments décoratifs et plusieurs couleurs de peinture complémentaires sur l'extérieur, avec les intérieurs, mettant en vedette somptueuses couleurs sombres, des boiseries de fantaisie et d'appareils d'éclairage dramatiques.

Park-McCullough Maison

La maison Park-McCullough est une belle 35-chambre maison victorienne construite pour avocat Trenor Park et sa famille par l'architecte Henry Dudley de la firme de New York Diaper et Dudley. Bénéficiant des innovations telles que les feux de gaz, d'eau courante chaude et froide, cinq salles de bains à l'intérieur et le chauffage central et la ventilation, la maison Park-McCullough était à la pointe de la technologie de la journée. Il est actuellement détenue par une société à but non lucratif et est ouvert au public.

Les motifs sont tout aussi impressionnant que la maison. Les visiteurs sont sûr d'obtenir leur exercice comme ils marchent les motifs de ce domaine de 200 acres, qui dispose d'un vivier, une fontaine, jardins paysagers, une tonnelle de raisin et une maisonnette pour enfants construit dans le même style que la maison.

South Shire Inn

Le Sud Shire Inn a été possédé par un banquier de la zone de premier plan, Louis A. Graves, et conçu par William C. Bull, architecte responsable de nombreuses maisons victoriennes dans la région de Bennington. Construit en 1880, acajou lambrissé caractéristiques bibliothèque plombés portes de poche de verre sur ses étagères qui promettent une lecture agréable soirée au coin du feu. Comme il est typique des maisons de style victorien, les cinq chambres sont baignées dans des teintes riches, et la plupart d'entre eux sont meublées avec cheminées et lits à baldaquin.

Samuel Safford Maison

Considéré d'être la maison la plus ancienne de la région, la Maison Samuel Safford a été construit par le lieutenant-colonel John Samuel Safford en 1774. En 1762, Joseph Safford, le père de Samuel, avec son partenaire Samuel Robinson, a construit la première scierie à East Bennington, qui a été situé en face de la maison où se trouve maintenant. Après la mort de Safford dans les années 1830, la famille de sa veuve, le Morgans, hérite de la propriété. En 1877, après le temps passé dans la ruée vers l'or en Californie, William R. Morgan a emménagé dans la maison, en changeant de nombreuses caractéristiques de la maison à l'intérieur et à l'extérieur. Aujourd'hui, la maison est connu comme le Samuel Safford Inne, et vous trouverez des couleurs riches et vibrantes et planchers de bois polis qui vous transportent dans le temps à une époque plus distingué de la grâce et de la dignité, sans sacrifier le confort moderne.


Articles Liés