Maisons victoriennes à Philadelphie, en Pennsylvanie

September 2

Philadelphie, en Pennsylvanie, dans la région orientale de l'État, est le foyer de nombreux bâtiments historiques datant de la période coloniale du 18e siècle. La ville possède également des maisons de style victorien construit dans le milieu à la fin du 19e siècle sous le règne de la reine Victoria d'Angleterre. La plupart des maisons victoriennes de Philadelphie sont en centre-ville ou dans les quartiers Nord, y compris Germantown et Chestnut Hill. Certaines de ces maisons sont ouvertes au public.

Hockley Maison

Achevé en 1875, Hockley House est juste à côté de Walnut Street en centre-ville de Philadelphie, à distance de marche de Rittenhouse Square. Son propriétaire, Thomas Hockley, était un avocat; le concepteur de la maison était Frank Furness. Hockley Maison incorpore des conceptions françaises Empire dans son décor extérieur, tels que la projection de baies vitrées et un toit mansardé (une toiture à quatre pans avec des pentes doubles sur tous les côtés). Caractéristiques de l'entrée principale de la maison compactés colonnes et des images de fleurs sur son arche.

Ebenezer Maxwell Mansion

Le Ebenezer Maxwell Mansion est situé dans le quartier nord-est de Philadelphie Germantown. Achevé en 1859, ce fut la résidence d'Ebenezer Maxwell, un vêtement marchand prospère, et sa famille. La maison de style victorien dispose de pierres grises pour son design extérieur, baies vitrées et d'une tour. Les jardins du manoir reflètent également les motifs floraux de l'ère victorienne. La maison est maintenant ouvert au public comme un musée.

The Gables

Construit en 1889, The Gables est un manoir de style victorien à Cedar Park le quartier de Philadelphie, à moins de cinq minutes de l'Université de Pennsylvanie. Le manoir a été conçu par Willis Hale, un architecte basé à Philadelphie; ses propriétaires étaient la famille Egan. En 1936, le Gables est devenu une maison de pension catholique, restant donc jusqu'en 1991. À partir de 2011, la maison entièrement rénovée est utilisé comme un lit et petit-déjeuner. Ce manoir à trois niveaux a une façade en brique et une tour avec un porche enveloppant à sa base.

Woodmere Mansion

Le Woodmere Mansion est dans Chestnut Hill région nord de Philadelphie, à cinq minutes en voiture de Chestnut Hill College et Fairmount Park. Le manoir Graystone-façade a été réalisée dans les années 1860. Les autres caractéristiques comprennent un porche expansive, tour de cinq étages et une maison de transport. À partir de 2011, le manoir abrite le Musée d'Art Woodmere, une galerie avec des œuvres d'artistes de la région de Philadelphie et de la vallée du Delaware.


Articles Liés