Techniques pour dégarni dans Hairweave

January 31

Hairweaves ont parcouru un long chemin. Pas plus que qu'ils ont à regarder évidente et naturelle. Une partie de leur donner un aspect naturel est de créer un front réaliste. Un aspect négatif de hairweaves est que l'utilisation à long terme peut causer des ravages sur la racine des cheveux de l'arrachage et de contraintes. La racine des cheveux est la partie la plus faible de la chevelure. Obtenez serrures aspect naturel, et de garder vos cheveux sain et naturel, en utilisant des techniques spécifiques pour un délié dans un hairweave.

Coudre-In

Coudre dans les tissus de cheveux sont l'un des plus commun, le plus souvent parce qu'ils sont plus durables que les autres types de tissage. Pour ce type d'armure, les cheveux naturels est d'abord tressés en tresses. Ils sont, tresses serrées plats qui se trouvent contre le cuir chevelu. Les extensions de cheveux sont cousus dans les tresses. Si fait correctement, il devrait vous donner une armure naturelle prospectifs, y compris la racine des cheveux. Si fait correctement, il va tirer sur la racine des cheveux et conduire à la rupture et même la calvitie.

Arbre Tressage

En utilisant la technique de l'arbre-tressage, le styliste peut protéger vos cheveux réelle et pas tirer trop fort sur la racine des cheveux. tresses d'arbres effectuées correctement permettent l'armure de tomber dans le même sens que vos vrais cheveux. Le styliste tresse vos cheveux naturels, tout en ajoutant des extensions de cheveux tout au long de sorte qu'ils sont tressés ensemble. Le tissage pend des tresses. Cette technique protège vos vrais cheveux tout en étant doux sur vos cheveux.

Bonding

Collage une armure à vos cheveux est la meilleure façon d'ajouter un hairweave. Cependant, il peut être le plus dommageable pour vos cheveux si ne pas fait correctement. La trame, qui est une section de l'extension de cheveux, est attaché à la racine des cheveux en petites sections. La colle peut finir par nuire à vos cheveux naturels. Cela est particulièrement le cas si vous tentez de les retirer sans utiliser les techniques d'élimination appropriées. A savoir, vous devez utiliser graisse et d'huile éclat pour enlever l'armure sans tirer sur vos cheveux naturels. L'avantage d'utiliser la technique de collage est que cela crée un front d'aspect naturel.

Préoccupations

Une des questions qui touchent la racine des cheveux des femmes qui portent constamment hairweaves est l'alopécie de traction. Alors que la plupart des femmes pourraient bien éprouver amincissement, l'alopécie de traction est l'une des conséquences de porter une armure pendant de nombreuses années. Il est dû à la tension sur la racine des cheveux à cause des années d'extensions de cheveux lourds ou mal installées.


Articles Liés