Techniques pour l'observation dans un Rifle Scoped

September 13

Techniques pour l'observation dans un Rifle Scoped

Il est très difficile de tirer une cible qui est trop loin pour être facilement vu. Ajouter dans les autres facteurs de longue portée de tir, comme chute de balle ou même une légère brise mettant la balle hors cours, et frapper une cible à seulement 200 verges même peut devenir problématique. Ces problèmes peuvent être surmontés avec une bonne technique de prise de vue, combinée à l'utilisation correcte des outils d'un tireur, tels que la portée télescopique.

Rappelez Facteurs Multipliez

Tireurs à longue portée doivent toujours garder à l'esprit que les autres, une balle voyages, plus les facteurs multiplient. Un champ a des outils pour aider un tireur compenser mécaniquement pour cela, mais ils ne sont d'aucune utilité si cet effet de multiplication est pas gardé à l'esprit. Même le mouvement le plus marginal dans l'air peut mettre une balle verges hors cible au cours d'un vol de 500 verges, par exemple. Il est un cas célèbre de 2003, d'un Royal Marine tirant une cible de 941 verges par vent fort. Il avait besoin de viser 56 pieds à gauche de la cible pour compenser le vent.

Notions de base de prise de vue


Souvent négligé par beaucoup un chasseur ou week-end rares "plinker," tir à bouteilles dans la superficie de dos sont les bases de la façon de tirer. Un tireur doit commencer par prendre un cabinet, bon maintien de leur fusil. Un virage à droite va le faire en utilisant la main droite pour tenir la poignée, la main gauche à soutenir le stock dans une position confortable en face de la gâchette, et en plaçant fermement la crosse de son fusil dans l'épaule. Il est important d'avoir une plate-forme stable pour le tournage d'un fusil, et parfois au lieu d'en avoir un, tireurs sera utiliser leur bras secondaire comme une plate-forme, au lieu de maintenir le stock avec elle. Il est une bonne pratique de garder le doigt à l'extérieur du pontet jusqu'à ce que l'on est prêt à tirer, mais qui ne sont pas une pratique requise. L'axiome bien connu d'un tireur serrant plutôt que de tirer sur la gâchette est tout à fait exact, comme un pull confère généralement une légère secousse à la carabine qui peut jeter une cible de balle hors comme il se déplace vers la cible.

Simbleautage


Tout simplement parce que la portée est monté ne signifie pas qu'il est correctement aligné. Un périmètre needa pointage régulier. Un boresighter est un dispositif simple qui tient dans la bouche du fusil, et fournit un réticule (croix) qui sont parfaitement alignée avec le fusil. Ceci peut être utilisé comme base de référence pour aligner le champ d'application.

Visée

Avec la portée bien en vue, et en utilisant une bonne technique, un tireur peut se pencher sur la portée. Il devrait regarder dans l'oculaire de la portée à l'oeil le plus proche de la portée (pour un tireur droitier, ce sera l'œil gauche), lors de la fermeture de l'autre œil.

Ajustements

Une bonne portée télescopique est livré avec trois outils: de multiples paramètres de grossissement, un compensateur de chute de balle (BDC) et un compensateur de dérive. Le grossissement doit être ajusté au degré qui permet au tireur de voir la cible, sans forcer. La BDC et fardage compensateurs devraient être ajustées pour compenser la chute de balle estimée et la vitesse du vent sur le coup. Ces ajustements devraient être faits tout en gardant l'objectif en vue, si possible.


Articles Liés